Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 19:09

nounours

Probleme de son avec tvtime

Bonjours à tous,
voilà ca fais maintenant un mois que je suis sous ubuntu et tous fonctionnes à la perfection.
Sauf un irrésistible programme "tvtime" où le son ne veut pas fonctionner correctement sad . Pour préciser, le son est saturé par un grésillement mais je devine le son de la TV derrière. Donc voilà si vous avez déjà eu ce problème ou vous savez comment le résoudre, je vous serais éternellement reconnaissant (bon qu'en même pas éternelllement parceque ca beaucoup smile ).
Pour information, je reçois la TV par le cable et ma carte est une Winfast TV 2000 XP.

Merci d'avance de votre réponse.

Hors ligne

#2 Le 12/10/2005, à 08:20

nounours

Re : Probleme de son avec tvtime

Y aurais-t-il vraiment personne pour résoudre mon problème sad

Hors ligne

#3 Le 12/10/2005, à 19:55

Isaric

Re : Probleme de son avec tvtime

Moi aussi, j'ai pas de son yikes sad  roll cool :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6823

Courage, un jour UBUNTU travaillera sur l'amélioration de l'intégration son pour ceux qui n'entendent pas et ne veulent rien entendre si on leur parle de esd oss alsa ....

Dernière modification par Isaric (Le 16/10/2005, à 19:45)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2005, à 17:59

Mog_Da_Mog

Re : Probleme de son avec tvtime

nounours a écrit :

Bonjours à tous,
voilà ca fais maintenant un mois que je suis sous ubuntu et tous fonctionnes à la perfection.
Sauf un irrésistible programme "tvtime" où le son ne veut pas fonctionner correctement sad . Pour préciser, le son est saturé par un grésillement mais je devine le son de la TV derrière. Donc voilà si vous avez déjà eu ce problème ou vous savez comment le résoudre, je vous serais éternellement reconnaissant (bon qu'en même pas éternelllement parceque ca beaucoup smile ).
Pour information, je reçois la TV par le cable et ma carte est une Winfast TV 2000 XP.

Merci d'avance de votre réponse.

Voir du côté du site d'alsa, ce doit être un fichier .asoundrc à créer ou le fichier /etc/asoundconf.


apt-get remove --purge GWB

Hors ligne

#5 Le 02/12/2005, à 17:13

Jack le Castor

Re : Probleme de son avec tvtime

Moi, j'ai le pb inverse :
le son marche tellement bien... que même quand je quitte tvtime, je continue d'entendre le son de la télé... tongue

et je ne sais plus comment faire pour qu'il coupe le son de la carte TV en même temps qu'il se ferme...

#6 Le 05/01/2006, à 14:25

Mormakil

Re : Probleme de son avec tvtime

j'ai exactementle même problème et je n'y connais rien à alsa. Si quelqu'un a un début de piste je suis preneur. Merci d'avance !


"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com

Hors ligne

#7 Le 24/02/2006, à 13:10

madmax

Re : Probleme de son avec tvtime

Moi aussi je n'avais que du grésillement mais j'ai réussi à réglé ce probleme en faisant ceci:

dans etc/modules tu rajoutes:
tda9887 qss=0

Et dans le "controleur de volume", va dans editition, preferences et cliques sur line-in et capture

et ça marche  smile:):)

Hors ligne