Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 11:12

niko4

[résolu] Activation et désactivation des plugin dans compiz-fusion

Bonjour à tous,

j'ai installé compiz-fusion grâce au lien http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
Ca marche très bien et le cube semble même plus fluide qu'avant (j'ai une nouvelle install Feisty après l'achat d'un nouveau disque dur sur un Dell inspiron qui a 4 ans avec 128 mb de mémoire vive, carte nvidia) si ce n'est que via la commande ccsm et l'interface d'édition qui s'ouvre, je ne peux pas activer ou désactiver les plugins. Je peux par contre, pour un plugin activé, en modifier les paramètres. Ce n'est que juste après avoir installé compiz-fusion que j'ai pu cocher ou décocher les plugin voulus mais depuis impossible.

J'ai également essayé la commande gksudo ccsm. Un je fois l'interface ouverte, je peux cocher et modifier ce que je veux mais sans effets sur mon bureau.

Merci!

Dernière modification par niko4 (Le 03/09/2007, à 15:42)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 11:55

shoot76

Re : [résolu] Activation et désactivation des plugin dans compiz-fusion

alors la je voix pas ! je n'avais pas utilisé cette technique du wiki ! ( avais parceque je prefere beryl ) mais celle du script de smo qui marchais impec ! mais a tu installé les extra plugins ? sa vient peut etre de la !


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#3 Le 03/09/2007, à 13:54

niko4

Re : [résolu] Activation et désactivation des plugin dans compiz-fusion

shoot76 a écrit :

mais a tu installé les extra plugins ?

yop je les ai installés

Hors ligne

#4 Le 03/09/2007, à 15:37

theyok

Re : [résolu] Activation et désactivation des plugin dans compiz-fusion

ds ccsm, vérifie que la case Préférences > Plugins List > Automatic Plugin sorting est bien cochée
dans le cas contraire tu dois gérer manuellement les plugins activés via cet onglet

Hors ligne

#5 Le 03/09/2007, à 15:41

niko4

Re : [résolu] Activation et désactivation des plugin dans compiz-fusion

theyok a écrit :

ds ccsm, vérifie que la case Préférences > Plugins List > Automatic Plugin sorting est bien cochée

C'est ça! Merci pour l'aide!

Dernière modification par niko4 (Le 03/09/2007, à 15:42)

Hors ligne