Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2013, à 13:38

danny386

[Adobe Reader] Commentaire interdit sous linux, OK sous windows

Bonjour à tous.

J'utilise la plupart du temps des pdf pour mon boulot, et me sers de la possibilité de mettre des commentaires dans ceux-ci. J'ai toujours utilisé Okular, sans soucis (malgré que les possibilités sont assez minces).

Depuis peu, je voyage +, et je dois bosser quelques fois sous Windows, donc niveau compatibilité, ça ne va pas trop avec Adobe.

Alors, j'ai installé adobe sous linux, et là, je ne suis pas autorisé à commenter les documents, alors que sous windows, il n'y a aucun problème (pour le même document bien sûr).

Pouvez-vous m'aider svp ? Je souhaiterai comprendre pourquoi la prise en charge des commentaires n'est pas faites sous linux, alors que sous windows oui, et comment y remédier (sans changer de logiciels).

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2013, à 14:29

Vu

Re : [Adobe Reader] Commentaire interdit sous linux, OK sous windows

Bonjour,

Je me demande si ce n'est pas lié à la version d'Adobe. De mémoire, Linux est bloqué avec la version 9 et depuis la 10 et la 11 sont sorti. Quelles sont les versions d'adobe utilisé sur Windows?? La version de celle utilisé sous Linux??


Ubuntu 12.04

Hors ligne