Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2013, à 01:37

rastapog

Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Bonjour !!!

Je recherche un logiciel de vente au comptoir sans avoir à passer par un serveur Mysql ou autre. Je recherche un logiciel un peu comme dans les pharmacie ou autre, pouvoir zipper code barre des produits puis facturé au client qui est devant soit mais aussi avec une gestion des stocks intégré.
(Pour le zip des produits c'est plus pour l'exemple pour que vous voyez plus précisément ce que je recherche)

Et bien évidemment le tout en libre smile

J'ai réussi tant bien que mal à installer
Laurux mais ce n'est pas ce que je cherche.

Merci d'avance

Rastapog

Hors ligne

#2 Le 18/12/2013, à 18:57

grinchux

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Bonjour,

avoir une gestion de stock sans base de données c'est un peu léger. Tu peux éventuellement utiliser un logiciel fonctionnant avec sqlite mais je crois que ça court pas les rues. La plupart des pgi fournissant une fonction Pos sont prévus pour fonctionner avec des grosses capacités (plusieurs centaines de milliers de produits) donc ils utilisent une base de données.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2013, à 23:32

rastapog

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Bonsoir !!

Merci de votre réponse !!!
Je ne cherche pas forcement une base de donnée existante. en fait je suis revendeur de cigarette électronique et je veut un logiciel qui me permet de vendre via l'informatique et de créer mes fiches produits. Rien de plus.

Hors ligne

#4 Le 20/12/2013, à 01:50

grinchux

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Je connais un peu Laurux et je ne vois pas pourquoi ça ne correspond pas à tes recherches.

Hors ligne

#5 Le 27/12/2013, à 22:32

rastapog

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Car il faut passer par MySQL et moi je ne veut pas un logiciel qui ce sert de cela.

Je veut vraiment un truc basique du genre:

-Pouvoir créer/réceptionné mes commande quand elles arrivent.
-Une gestion de stock.
-Et un système de facturation de comptoir.

Rien de plus.

Merci d'avance !

PS: j'ai environ 400/500 références produits différentes

Dernière modification par rastapog (Le 28/12/2013, à 00:20)

Hors ligne

#6 Le 30/12/2013, à 16:13

rastapog

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

Ou sinon y a t-il moyen de créer un logiciel de caisse via .Calc dans Libre Office ?

Cordialement

Hors ligne

#7 Le 31/12/2013, à 14:26

waca

Re : Cherche logiciel vente au comptoir/gestion stock

comment veux-tu "gerer du stock" sans base de données ?

Bizarre ton "allergie" a MySql !

Perso, je gere 6 sociétés dont certaines avec gestion de stock, et tout ca sous Laurux.
Bientot j'espere proposer les caisses, car maintenant Laurux gere les ecrans tactiles.

oui je fais de la Pub et j'ai rien a y gagner, je suis simplement super satisfait de cette appli.

Hors ligne