Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2007, à 20:44

paul0

soundjuicer + m4a = hoquet!

Après avoir inséré un CD audio, j'ai demandé à Soundjuicer de convertir en M4A. Lorsque je lance Amarok ou Rythmbox pour lire les fichiers convertis, ceux-ci ont le hoquet! Je ne suis pas capable de les lire avec Beep.

Je suis sous Feisty Fawn.

Merci à l'avance pour vos suggestions.

#2 Le 13/11/2007, à 00:36

Kedoc

Re : soundjuicer + m4a = hoquet!

Ouh, là ... Pas beaucoup de succès...

Je rencontre le même pblm avec des m4a encodés sous Win... Je suis sous Gutsy... Rythmbox saute sans cesse pendant la lecture, mais Totem s'en sort sans aucun pblm...

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Kedoc

#3 Le 13/11/2007, à 01:24

ssdg

Hum, et les reconvertir en autre chose via gnormalize? (peut être plus celui de medibuntu plutà´t que l'officiel)
Oui, on perd en qualité puisqu'on ré encode avec pertes un truc encodé avec pertes mais bon, il faut ce qu'il faut. (et quelle idée d'avoir du AAC en plus, encore un coup d'iTunes ça (ou d'un autre marchand de disques qui ne vois pas la différence entre de la musique et un pack de 6 bières)

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

#4 Le 13/11/2007, à 01:27

Kedoc

Ca me vient d'une amie qui ne s'y connaissait guère en informatique (la pauvre !) et qui a fait ça avec du Real Player (eurk !)...

Pour le Gnormalize, on vient de me le conseiller, je m'en vais essayer de ce pas ! big_smile

Kedoc