Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 19:46

serguey

[resolu] Monter dossier "mes documents" ????

Bonjour,

Utilisant 1 DD en dual boot (Ubuntu et Windows), le montage et l'acces à la partition Windows sous Ubuntu c'est effectué correctement en application de la description http://doc.ubuntu-fr.org/installation/p … r%20une%20 décrite sur le site

Je souhaiterais voir (sous Ubuntu) le dossier  Windows "mes documents" qui contient des applications, mais si la commande "sudo fdisk -l" liste bien la partition Windows C:/ (et son contenu) elle ne liste pas le dossier "mes documents" et son contenu...

Qu'elle est la solution ???

Merci

Dernière modification par serguey (Le 06/09/2007, à 00:53)


Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Mencius

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 20:10

Gras_du_Bide

Re : [resolu] Monter dossier "mes documents" ????

Bonsoir,

Je ne comprends pas ton problème... Si tu peux monter la partition windows, ton dossier Mes documents s'y trouve normalement. Cherche dessus, via les dossiers:
Documents and Settings/Nom d'utilisateur/Mes documents
Pour y accéder directement, tu fais un raccourci (un lien)

GdB

Hors ligne

#3 Le 06/09/2007, à 00:52

serguey

Re : [resolu] Monter dossier "mes documents" ????

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'aurais du y penser....mais tellement l'habitude d'entrer les applications directement dans le dossier "Mes documents", juste au dessus de la racine C:/ que j'avais fini par oublier qu'en fait le dossier se trouvait dans mon compte utilisateur    "Documents and setting/nom utilisateur/mes documents/"

Merci pour m'avoir rappelé ce qui est pourtant une évidence


Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Mencius

Hors ligne

#4 Le 06/09/2007, à 15:46

Gras_du_Bide

Re : [resolu] Monter dossier "mes documents" ????

De rien! wink

GdB

Hors ligne