Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 20:47

Winzy

[Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Bonjour,

Je viens de lancer compiz fusion sur une feisty fraichement installée et impossible d'obtenir le cube. A la place  de celui-ci, je me retrouve avec un bureau qui pivote sur lui même. Je n'ai en fait que deux faces (deux bureaux si vous préférez). J'ai tenté d'afficher 4 espaces de travail en utilisant l'applet gnome mais ça ne change rien.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer le nombre de bureaux sous compiz fusion ?

Merci d'avance smile

Dernière modification par Winzy (Le 05/09/2007, à 23:14)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 21:10

eric63

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

salut
dans ccsm
General Option
Desktop Size
Taille virtuelle horizontale mettre à 4 wink
le reste a 1

mais c'est sympa deux faces


Kubuntu 24.04 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.11 KDE 5.115.0 Qt 5.15.13 et noyau 6.8.0-31  12 × 12th Gen Intel® Core™ i5-12400F 4.4Ghz 32Go nvidia RTX 3060 12GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 21:33

Winzy

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Merci beaucoup ça marche !!! big_smile:D:D

Hors ligne

#4 Le 07/03/2008, à 19:12

guywii

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Bonsoir j'ai le même problème décrit au dessus soit : je n'ai que 2faces enfin, je n'avais que 2 faces car la j'ai plus rien du tout. J'ai bien mis 4 bureaux virtuels et les autres trucs à 1 mais rien y fait c'est un des effets que je n'arrive aps à activer.Quelqu'un peut m'aider svp?merci.

#5 Le 07/03/2008, à 19:27

guywii

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

J'ai oublié de précisé : j'ai bien le rendu 3d activé sur ma carte graphique et j'ai encore essayé en changeant les raccourcis je n'y arrive pas le cube ne veut pas se lancer et donc s'afficher sad

#6 Le 08/03/2008, à 01:03

Winzy

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Bonsoir,

As tu activé la rotation du cube et le cube de bureau ?
Si c'est le cas essaie de cocher "Rotation de côté - Pointeur" pour voir si le problème ne vient pas de tes raccourcis clavier smile

Hors ligne

#7 Le 08/03/2008, à 02:16

guywii

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Slt malheureusement même en ayant coché cette case la cube ne marche pas!!jcomprends pas...!!

#8 Le 08/03/2008, à 02:35

guywii

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Autant pour moi je rentré mal les valeurs pour le nombre de bureaux virtuels : je mettais 4 dans "nombre de bureaux" et tous les autres à !!:lol:
J'ai donc mis 4 dans "taille virtuelle horizontale":cool:
Merci encore pour votre aide!

#9 Le 09/04/2008, à 14:00

olivier1976

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

Salut

Comment configurer compiz pour obtenir un cube complet c'esy à dire 6 faces (4 bureaux horizontaux et 2 verticaux) et comment configuer le switch entre eux évidement smile

Merci à tous

PS: Gros Windowien Newbie en Linux je suis sur le cul de ce qui l'est capable de faire smile

#10 Le 05/05/2008, à 14:54

carabin

Re : [Résolu] Compiz fusion : j'ai un "cube" à deux faces

bonjour,
j'ai le même problème, compiz est activé mais j me retrouve avec deux bureaux qui tournent seulement, comme une feuille recto-verso que l'on pivote.
quans je vais dans general options de compiz, je ne peux pas mettre plus d'un seul bureau, la petite flèche pour augmenter le nombre de bureau ne fonctionne pas, merci de votre aide

Hors ligne