Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2007, à 20:16

MakoSol

Problèmes depuis installation de XGL

Bonjour à tous,

je suis sous Kubuntu Gutsy , et j'ai installé XGL pour tester compiz fusion avec les drivers propriétaires ATI (installés avec le nouveau gestionnaire de pilotes propriétaires). La première fois c'était super, compiz fusion très fluide, plus les problèmes de bordures noires que j'avais avec le driver libre radeon. Par contre, les fois suivantes, j'ai des gros problèmes de performances (ralentissements), que ce soit en utilisant compiz ou pas.
J'ai voulu désinstaller XGL pour corriger ça, mais cela a provoqué le fait que le serveur X ne se lance plus au démarrage de Kubuntu. J'ai pu heureusement restaurer ça en réinstallant XGL, mais le problème de performance reste bel et bien là.

Dernière modification par MakoSol (Le 06/09/2007, à 20:16)


site sur des logiciels libres/gratuits pour Windows, outils de géomatique et Linux : http://makosol.free.fr/

Hors ligne

#2 Le 29/09/2007, à 09:10

miraks

Re : Problèmes depuis installation de XGL

Comment tu fais pour activer compiz fusion sour kubuntu gutsy ?
J'ai fait la mise à jour hier soir et j'ai pas trouvé.

Quels sont les packages à installer ?


Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Donate

Hors ligne

#3 Le 29/09/2007, à 09:19

miraks

Re : Problèmes depuis installation de XGL

Pas besoin de répondre, c'est bon j'ai trouvé. Suffit de regarder dans la doc !


Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Donate

Hors ligne

#4 Le 29/09/2007, à 11:44

G-rom

Re : Problèmes depuis installation de XGL

apparemment il y a un bug avec XGL pour l'instant qui fait monter le proco à 100% sans raison, d'ou la lenteur que tu as constaté.


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne