Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2013, à 01:45

Tzaso

Plus de son suite à l'utilisation de Hydrogen [RESOLU]

Bonjour,

J'ai utilisé le logiciel Hydrogen, comme d'habitude le son ne marche qu'avec ce dernier lorsque je l'utilise mais une fois fermé tout rentre dans l'ordre. Sauf que cette fois-ci je n'ai plus du tout de son, excepté le petit bruit de la page d'identification de session. Lorsque je lance Hydrogen le son marche. J'ai redémarrer l'ordinateur, rien à faire.

Quelqu'un connait la solution ?

Dernière modification par Tzaso (Le 28/12/2013, à 13:51)

Système d'exploitation : Ubuntu 14.04 LTS 32-bits
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz × 2
Carte graphique : Gallium 0.4 on AMD RV620
Mémoire : 3,0 Gio

#2 Le 28/12/2013, à 11:32

vandchris

Re : Plus de son suite à l'utilisation de Hydrogen [RESOLU]

Bonjour
Essayer de faire ça:
Plus de son Ubuntu > paramètre système > son > sortie > Sortie analogique audio interne
(Pour contrôler si entrée SON fonctionne > icône paramètre système > son > sortie analogique > tester son > tester > si ça marche une réponse en anglais)

#3 Le 28/12/2013, à 13:50

Tzaso

Re : Plus de son suite à l'utilisation de Hydrogen [RESOLU]

Merci,

C'était pas bien compliqué finalement. " Digital Output (S/PDIF) " était sélectionné, il m'a suffit de sélectionner " Haut-parleurs " pour que tout rentre dans l'ordre.
Par contre si quelqu'un a une solution pour que lorsque j'utilise Hydrogen il n'y ai pas de modifications de la sortie, je suis preneur !

Système d'exploitation : Ubuntu 14.04 LTS 32-bits
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz × 2
Carte graphique : Gallium 0.4 on AMD RV620
Mémoire : 3,0 Gio