Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/12/2013, à 10:44

salloum

problème de recherche dans unity launcher

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 13.10, 32 bits.
Mon problème c'est lorsque je clique sur le bouton Ubuntu (en haut à gauche), et que je fais une recherche, il ne m'affiche rien à part les fichiers récents. Il cherche pendant quelques secondes, puis il m'écrit "Aucun résultat ne correspond à votre recherche", alors que je suis sure de l'existence du fichier, de l'application... sur mon pc.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée. smile

#2 Le 31/12/2013, à 12:00

Lomi

Re : problème de recherche dans unity launcher

Bonjour bonjour,
Sur la droite quand le dash est ouvert tu dois avoir "Filtrer les résultats", essaye de voir dedans si il y a "fichiers et dossiers" sélectionné ou "applications" en fonction de ce que tu recherches

Acer Aspire One 260 - Intel Atom Processor N450 1,66GHz - Mémoire Vive 1 Go - HDD 250Go - Ubuntu 14.04

#3 Le 31/12/2013, à 12:15

salloum

Re : problème de recherche dans unity launcher

Merci Lomi pour votre réponse.
J'ai déjà essayé cela, mais toujours aucun résultat à part dans les fichiers récents..

Haut de page ↑