Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2007, à 20:12

JoNas-fr

[Résolu] Sons Système sous Xubuntu??

Je viens juste d'installer Xubuntu sur mon vieux warrior IBM T22 qui enfin ne rame plus. C'est super, j'ai du son et tout est reconnu direct. Le seul truc qui me gène c'est que je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peux ajouter des sons système (démarrage, erreur,etc...).

Xubuntu gère-t'il cela? Si oui y-a-t'il quelque chose à installer? Ou alors vers où faut-il fouiller?

Merci d'avance smile

Dernière modification par JoNas-fr (Le 15/09/2007, à 10:47)


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#2 Le 13/09/2007, à 22:09

JoNas-fr

Re : [Résolu] Sons Système sous Xubuntu??

Je tiens à préciser que je savais le faire sous Ubuntu (gnome) car il y avait un menu dédié, alors que là non. Et ce qui m'intrigue c'est que sur le site xfce-look.org on trouve des sons système, ce qui prouve bien qu'on peut en mettre sous XFCE...


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#3 Le 15/09/2007, à 09:58

JoNas-fr

Re : [Résolu] Sons Système sous Xubuntu??

Personne n'a le même problème que moi? (Xubuntu 7.04)

Ou alors peut-être qu'il faut obligatoirement mettre un player en ligne de commande au démarrage pour lire le sons (comme dans ArchLinux). Mais dans ce cas comment faire en sorte de déclencher les bruits lors d'erreurs & cie?


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#4 Le 15/09/2007, à 10:46

JoNas-fr

Re : [Résolu] Sons Système sous Xubuntu??

Bon j'ai fini par trouver réponse à ma question ici : http://forum.xfce.org/index.php?topic=3496.0

Je trouve dommage que cette option ne soit pas implémentée, je pense qu'elle finira par l'être car c'est vraiment quelquechose d'utile niveau accessibilité d'avoir des sons.

Je le met en résolu donc.


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne