Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 21:30

MBt

[Résolu] AMSN est tout petit petit

Salut,
J'ai un problème avec aMSN qui a une police de caractère genre taille 2. Je vous ferais bien une copie d'écran mais c'est tellement ridicule que j'en ai honte tongue

J'ai évidemment cherché dans les préférences (à force de cliquer sur tous les "traits" du menu j'ai trouvé celui qui voulait dire "préférence"!) mais c'est pareil donc illisible.

J'ai fait une uninstall complète, j'ai supprimé le répertoire .amsn dans mon dossier home, j'ai changé la rélution de l'écran, j'ai fait un Zoom mais rien n'y fait.

Si qq'un à une idée ou peut me trouver le menu qui permet de changer la taille de la police. Je me demande si je ne l'ai pas changé un jour (ça fait 3 mois que je ne me suis pas connecté)....

Merci pour l'aide, je suis un peu perdu là!
Bye
MBt

Dernière modification par MBt (Le 27/09/2007, à 22:52)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2007, à 22:17

eric63

Re : [Résolu] AMSN est tout petit petit

salut
normalement en faisant une uninstall complète
ET supprimer le répertoire .amsn dans le dossier home
ET te déconnecter de ta session
tu devrais perdre complètement tes préréglages

puis tu te reconnectes et réinstalles amsn
tu devras refaire ton login et mot de passe bien sur


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

En ligne

#3 Le 19/09/2007, à 20:09

MBt

Re : [Résolu] AMSN est tout petit petit

SAlut,
La seule chose que je n'avais pas faite dans ta proposition c'est le logout... pas mieux!
J'comprends vraiment pas!

MBt

Hors ligne

#4 Le 27/09/2007, à 22:51

MBt

Re : [Résolu] AMSN est tout petit petit

J'ai trouvé!!!!!!! big_smile
Avec l'aide des screen shots j'ai trouvé où se cachait la séléction de la police et j'ai pu en changer (police 20 !)
au redémarrage tout est Ok!!

A+
MBt

Hors ligne

#5 Le 25/11/2007, à 02:59

Lautre

Re : [Résolu] AMSN est tout petit petit

Bonsoir,

Si ça peut aider, j'ai eu ce problème, toute petite police sur amsn...

Le paramètrage peut se faire à  la mano dans le .xml de config gnome dans le rep amsn du profile (/home/_user_/.amsn/gconfig.xml).

+

#6 Le 12/04/2008, à 19:34

Lylyrian

Re : [Résolu] AMSN est tout petit petit

J'ai aussi ce souci, c'est pas drôle...
je ne sais comment changer ça, je ne trouve pas le fichier de config. Le chemin aurait-il changé sur Gutsy ?


Mieux vaut poser une question débile et avoir la réponse que de rester comme un con devant son ordi...

Hors ligne