Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2007, à 10:57

cerealkiller

installer le driver viaudiocombo

bonjour,

je suis un newbie et je n'ai pas de son sur mon PC depuis que je suis passé à ubuntu
la cart son (chipset via) est integrée à la cart mère, elle est apparemment reconnue , alsa mixer se lance et me permet de regler el volume, mais je n'ai pas de son. je précise que j'ai parcouru les forums et la documentation sans succès.

j'ai donc trouvé un driver linux pour ma carte integrée : viaudiocombo-3.0.0 et je l'ai telechargé mais  comment l'installer et comment eviter les conflit avec le materiel reconnu lors de l'installation d'ubuntu?

par ailleurs j'ai un autre suchi : j'ai un disque partitionné en NTFS (XP) dont le système de fichiers ou le secteru de boot est corrompu. y at'il un moyen de réparer ce disque sans perdre de données?

j'ai essayé QTparted mais il n'arrive pas à accéder au disque, GNOME voit le disque mais ne peut pas le monter, testdisk est incapable de recuperer les données, NTFSprog avec NTFSfix ne peut accéder au disque.

Hors ligne