Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 10:08

mongolito404

Firefox freeze lors de la fermeture d'animation flash

Hoi le monde,

Depuis mon passage à Breezy, mon Firefox freeze dés que je ferme une fenètre ou un tab contenant un objet pris en charge par un plugin (Shockwave Flash 7.0 r25,, mplayerplug-in 3.05, Adobe Reader 7.0, Java(TM) Plug-in 1.5.0_04-b05 et Helix DNA 0.4.0.546). Ca me le fait depuis un certains temps déjà sur une machine que j'avais passée à Breezy avant l'heure, je me disais que ca serait probablement corrigé pour la release, mais ça me le fait sur ma seconde machine.:(

J'ai essayé en créant un nouveau profil au cas ou une extension installé ou une autre serait derrière mon problème, mais j'ai le même comportement. Qqn a une idée de ce que se passe ?

Petite mise à jour: Il semblerait que sur ma seconde machine, je n'ai de problème qu'avec Flash. Les autres plugins ne posent pas de problème.

Dernière modification par mongolito404 (Le 24/10/2005, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2005, à 14:57

mongolito404

Re : Firefox freeze lors de la fermeture d'animation flash

Il semblerait que le problème etait l'utilisation du package flashplugin-nonfree au lieu de flashplayer-mozilla. J'ai désinstaller flashplugin-nonfree, installer flashplayer-mozilla et on dirait bien que maintenant ca ne pose plus de problème. Espérons que ca dure.

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 14:38

mongolito404

Re : Firefox freeze lors de la fermeture d'animation flash

En fait non, le problème n'est pas réglé. Mais j'ai avancé sur la question.

Hors ligne