Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/02/2014, à 18:14

aymericl

Problème barre de tâche.

Bonjour,
je suis actuellement sous ubuntu 12.10 et j'ai remis l'interface gnome 2 car j'avais pas envie d'avoir unity.
J'ai installer cairo-dock, mais le problème c'est que j'ai en même temps la barre de tâche en bas et j'aimerai bien l'enlever.

Quelqu'un a une idée de comment faire ?

Merci de votre compréhension

#2 Le 11/02/2014, à 18:16

cdjklm

Re : Problème barre de tâche.

t as essayer touche  "super(windows) +alt +clic droit" puis enlever tableau de bord

Benq joybook lite Xubuntu 12.04  32bits , intel N270 1.66GHz x 2 , 945 GMA intégré 256 MO , 2GO Ram , HDD 250 GO , WIFI ,BLUETOOTH,modem 3G MC8775  intégré.

#3 Le 12/06/2014, à 09:46

darkmielleux

Re : Problème barre de tâche.

t as essayer touche  "super(windows) +alt +clic droit" puis enlever tableau de bord

D'ailleurs je l'ai désactiver par erreur ... Comment la réactiver ?

Haut de page ↑