Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2007, à 20:27

hosapiens

[Résolu]sauvegarder un base de donnees

Bonjour j'ai fais un base de donnees via phpMyAdmin et j'aimerais savoir s'il y'a une possibilite de la sauvegarder en vue de pouvoir la reutiliser sous un autre PC ou en cas de formatage.


Merci d'avance ...

Dernière modification par hosapiens (Le 29/09/2007, à 17:39)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2007, à 00:21

Marc Wrobel

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

Bonjour,

Effectues simplement un dump de ta base !

Je ne sais pas si c'est possible avec phpmyadmin, mais ça l'est avec le client console mysql.

Plus d'info à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3.

Marc Wrobel

Hors ligne

#3 Le 25/09/2007, à 00:35

HymnToLife

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

C'est également possible avec phpmyadmin, il y a un lien "Export" sur la page d'accueil.


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#4 Le 25/09/2007, à 00:58

hosapiens

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

bah je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant

Hors ligne

#5 Le 25/09/2007, à 10:51

baxxter666

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

Bonjour,

HymnToLife a écrit :

C'est également possible avec phpmyadmin, il y a un lien "Export" sur la page d'accueil.

Attention tout de même à la taille de ta BDD ==> phpmyadmin est limité en termes de taille de dump...

Baxx

Hors ligne

#6 Le 25/09/2007, à 15:22

hosapiens

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

baxxter666 a écrit :

Bonjour,

HymnToLife a écrit :

C'est également possible avec phpmyadmin, il y a un lien "Export" sur la page d'accueil.

Attention tout de même à la taille de ta BDD ==> phpmyadmin est limité en termes de taille de dump...

Baxx

j'ai pas fait une grande BD mais c'est bon a savoir tout de meme merci.


HymnToLife a écrit :

C'est également possible avec phpmyadmin, il y a un lien "Export" sur la page d'accueil.

ca marche ! j'ai essaye en fait l'astuce c'est que le lien export convertit les entrees de la BD sous forme de requettes SQl , lesquelles requettes on pourra certainement executer et generer a nouveau le contenu de la base.

Dernière modification par hosapiens (Le 25/09/2007, à 15:25)

Hors ligne

#7 Le 25/09/2007, à 17:56

baxxter666

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

Bonsoir,

HymnToLife a écrit :

C'est également possible avec phpmyadmin, il y a un lien "Export" sur la page d'accueil.
ca marche ! j'ai essaye en fait l'astuce c'est que le lien export convertit les entrees de la BD sous forme de requettes SQl , lesquelles requettes on pourra certainement executer et generer a nouveau le contenu de la base.

Oui, c'est comme cela que cela fonctionne smile

Baxx

Hors ligne

#8 Le 25/09/2007, à 18:28

Drice75000

Re : [Résolu]sauvegarder un base de donnees

Tu peux utiliser navicat aussi ca fonctionne tres bien surtout tu l'autre PC en question tourne sous windows.