Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2014, à 12:49

blancalexandre

Comment savoir quel clavier l'on a?

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment on peut connaître quel modèle de clavier exacte j'ai? Sur un acer aspire 1350 car à l'installation de xubuntu je n'ai pas sélectionné le bon. Et du coup tout ne fonctionne par correctement, comme par exemple quand je veux utiliser les chiffres. Normalement en appuyant sur la touche cadenas je devrais pouvoir avoir accès aux chiffres du haut(pas de pavé numérique, sur ce portable). Je suis bien sûr allé dans les paramètres du clavier, mais je ne sais pas quel modèle exactement choisir. Merci d'avance pour toute votre et votre investissement

Cordialement blancalexandre

Hors ligne

#2 Le 17/02/2014, à 14:52

nam1962

Re : Comment savoir quel clavier l'on a?


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 17/02/2014, à 18:03

agensbur

Re : Comment savoir quel clavier l'on a?

J'ai réglé après coup mes problèmes de personnalisation fine de claviers (majuscules accentués, o e dans l'o etc) via le gestionnaire de paramètres (module de réglage clavier - disposition du clavier) et en déroulant la (très) longue liste de claviers proposés dans ce module.
Va peut-être à la pèche dans la liste en testant les claviers 'acer' et en commençant par des hypothèses simples (acer portable).
Sur la langue je me mets en français (variante- Variante tout court) : il se peut que tu ai à tâtonner un peu.

Dernière modification par agensbur (Le 17/02/2014, à 18:37)

Hors ligne

#4 Le 22/02/2014, à 14:49

agensbur

Re : Comment savoir quel clavier l'on a?

Bonjour blancalexandre,
Il peut être utile pour tous de savoir si tu as réglé ou pas ton problème

Hors ligne