Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2007, à 15:23

maeno5

Help (plus d'acces aux OS).

Je n'ai pas trouver de forum du type "help" je poste donc ici.
Je commence par vous prevenir que techniquement mes compétences sont trés limités,
    Voila donc je vous explique mon probleme :

J'ai un pc portable (Toshiba Satellite m40x-118) sur lequel était installé Xp, systeme avec lequel je suis rester jusqu'a il y'a peux (je sait cay le mal mais je connaissait pas linux, enfin je le prenait pour quelque chose résévé aux pro's roll) decouvrant que ca n'avait pas l'air si dur que ca et ayant depuis 1 mois un nouveau pc qui me sert de main je me suis dit autant tenter je vais donc telecharger une image ISO je la grave (kubuntu 7.04) et aprés l'avoir tester l'installe j'ai d'abord tenter la partition manuel mais m'embrouillant bien vite j'annule et je reviens au partitionnement guidé tout marche pour le mieux (enfin pense-je) quand soudain il me manque un codec pour lire une vidéo je me dit tien sous windows je doit l'avoir je retourne donc sur Win, enfin plutot j'essaye car c'est la le hic pas moyen de revenir a mon ancien OS, j'ai pourtant essayer pas mal de choses (je vais pas dire tout je suis sur y'avait un truc tout bete à faire enfin). Perdant tout espoir de reussir ca par mes propres, mais tres limités, moyens je vais voir un informaticien (quelque peu presse) il installe GaG Boot par disquette mais apres installation GaG nous dit que les deux os sont infectés, il m'explique l'histoire de FNTS (pas sur de l'ortographe) et d' EXT3 qui ont dur se modifier et qui ne peuvent plus être lu je n'arrive maintenant plus ni a lancer linux ni a lancer Xp même a partir du Live CD.

Voila mon probleme j'ai essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible.
Je remercie d'avance le sposteurs si certains de ceux ci sont prêt à en parler sous Teamspeak ou skype ca nous permettrait de plus vite se faire comprendre.
...Maeno5.

Hors ligne

#2 Le 26/09/2007, à 18:24

maeno5

Re : Help (plus d'acces aux OS).

ma question a deja ete resolue? si oui prevenez moi j'ai chercher mais je n'ai pas trouver si non personne ne peux m'aider?

Hors ligne