Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2014, à 16:30

zaer

pub intempestives adf. ly

bonjour a tous depuis quelques jours un pub apparait que on ecran lorsque je surfe sur internet
un truc du genre adf.ly un petit poisson bleu en haut a gauche et au centre de l'ecran une petite fenetre qui me demande d'attendre 4 secondes avec en titre javascript

cela commence a etre recalcitrant , car depuis peu aussi dés que je fais un truc sur internet tout est bloquer genre regarder un diaporama de photos sur le monde ça bloque pour passer d'une photo à l'autre , et cela 'm ouvre cinquante fois la pub
pour consulter mes compte bancaires c'est pareils sur le clavier numerique je peux plus rien taper

je suis sous ubuntu 13.10
et j'utilise firefox

j'ai installer tout les bloqueurs de pu sous mozilla
a savoir abdock abdock plus
et la j'ai essayer ghostery qui n'arrive pas à bloquer la pub il me dit qu'il l'a bien capter et quelle vient de google analytique mais ne l'empeche pas de s'ouvrir

donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse

merci beaucoup

Hors ligne

#2 Le 21/02/2014, à 16:58

GR 34

Re : pub intempestives adf. ly

Salut,

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller Firefox ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3 Le 21/02/2014, à 19:22

serged

Re : pub intempestives adf. ly

Vérifie dans les extensions de Firefox qu'il n'y a pas une extension "parasite".
Pour 6steme1 : Non, ça ne marchera pas, le ver est dans le profil utilisateur et non dans Firefox lui-même...


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 21/02/2014, à 19:24

nam1962

Re : pub intempestives adf. ly

Essaye aussi d'installer noscript et betterprivacy
si tu n'as pas une collection de marque pages trop précieuses on pourra aussi refaire ton profil à neuf

Dernière modification par nam1962 (Le 21/02/2014, à 19:25)


[ Modéré ]

Hors ligne