Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 21:46

orgoz

Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

Bonsoir

J'ai effectué les mises à jour de Hoary vers Breezy sur tous mes PC mais il me reste une question : à part les dépots officiels, y'a t-il des dépots backports dédiés à la breezy ou faut-il continuer d'utiliser les backports Hoary ?

merci


P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

Hors ligne

#2 Le 14/10/2005, à 22:07

niguss

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

Je crois que les backports viendront bien plus tard !

Hors ligne

#3 Le 14/10/2005, à 23:56

orgoz

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

oki merci smile je continue sur ceux de Hoary en attendant alors wink


P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

Hors ligne

#4 Le 15/10/2005, à 07:45

pef

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

orgoz a écrit :

Bonsoir

J'ai effectué les mises à jour de Hoary vers Breezy sur tous mes PC mais il me reste une question : à part les dépots officiels, y'a t-il des dépots backports dédiés à la breezy ou faut-il continuer d'utiliser les backports Hoary ?

merci

Cette question n'a pas de sens si tu as compris ce que sont les backports lol

Des backports sont des paquets reconstruits pour être installable sur une version n-1 (par exemple faire tourner des paquets sortis uniquement pour Breezy sur Hoary).

Comme Dapper n'est pas encore en cours de dev, des backports pour Breezy est un non-sens

Hors ligne

#5 Le 15/10/2005, à 11:51

dawar

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

Il vaut mieux aussi désactiver les backport hoary sur ta breezy, comme le dit Pef, c'est un non sens.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 15/10/2005, à 17:35

orgoz

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

pef a écrit :
orgoz a écrit :

Bonsoir

J'ai effectué les mises à jour de Hoary vers Breezy sur tous mes PC mais il me reste une question : à part les dépots officiels, y'a t-il des dépots backports dédiés à la breezy ou faut-il continuer d'utiliser les backports Hoary ?

merci

Cette question n'a pas de sens si tu as compris ce que sont les backports lol

Des backports sont des paquets reconstruits pour être installable sur une version n-1 (par exemple faire tourner des paquets sortis uniquement pour Breezy sur Hoary).

Comme Dapper n'est pas encore en cours de dev, des backports pour Breezy est un non-sens

ah ben oui j'avais pas compris parce que je croyais que les backports étaient des paquets reconstruits depuis les paquets Debian. Bon ben ca de plus d'appris aujourd'hui big_smile


P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

Hors ligne