Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/10/2005, à 21:46

orgoz

Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

Bonsoir

J'ai effectué les mises à jour de Hoary vers Breezy sur tous mes PC mais il me reste une question : à part les dépots officiels, y'a t-il des dépots backports dédiés à la breezy ou faut-il continuer d'utiliser les backports Hoary ?

merci

P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

#2 Le 14/10/2005, à 22:07

niguss

Re : Breezy : y'a t-il de nouveaux dépots ?

Je crois que les backports viendront bien plus tard !

#3 Le 14/10/2005, à 23:56

orgoz

oki merci smile je continue sur ceux de Hoary en attendant alors wink

#4 Le 15/10/2005, à 07:45

pef

orgoz a écrit :

Bonsoir

J'ai effectué les mises à jour de Hoary vers Breezy sur tous mes PC mais il me reste une question : à part les dépots officiels, y'a t-il des dépots backports dédiés à la breezy ou faut-il continuer d'utiliser les backports Hoary ?

merci

Cette question n'a pas de sens si tu as compris ce que sont les backports lol

Des backports sont des paquets reconstruits pour être installable sur une version n-1 (par exemple faire tourner des paquets sortis uniquement pour Breezy sur Hoary).

Comme Dapper n'est pas encore en cours de dev, des backports pour Breezy est un non-sens

#5 Le 15/10/2005, à 11:51

dawar

Il vaut mieux aussi désactiver les backport hoary sur ta breezy, comme le dit Pef, c'est un non sens.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#6 Le 15/10/2005, à 17:35

orgoz

pef a écrit :
orgoz a écrit :

Bonsoir

merci

Cette question n'a pas de sens si tu as compris ce que sont les backports lol

Des backports sont des paquets reconstruits pour être installable sur une version n-1 (par exemple faire tourner des paquets sortis uniquement pour Breezy sur Hoary).

Comme Dapper n'est pas encore en cours de dev, des backports pour Breezy est un non-sens

ah ben oui j'avais pas compris parce que je croyais que les backports étaient des paquets reconstruits depuis les paquets Debian. Bon ben ca de plus d'appris aujourd'hui big_smile

Haut de page ↑