Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 22/02/2014, à 16:25

jibel

(resolu ) icones sur tableau de bord

Bonjour ,
J'ai oublié comment faire pour mettre mes icônes favorites sur le  tableau de bord du bas dans lubuntu 12.04 ? Suite a une fausse manœuvre mes icônes ont disparues . J'ai essayé avec "clic droit , sur le T de Bord===> ajout QQchose ===> et la je coince , je ne retrouve plus le gestionnaire de programmes ou se trouve les programmes a ajouter ??
merci pour le coup de main , cordialement   cool

Dernière modification par jibel (Le 22/02/2014, à 16:30)

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec kubuntu 12.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ;Linux mint 14 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira  DD 1T + 1 .

#2 Le 22/02/2014, à 17:22

Martial34

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

Bonjour.
Clic droit sur le tableau de bord.
Ouvrir « Ajouter/Enlever ».
Ouvrir « Applets du tableau de bord ».
Cliquer sur « Ajouter ».
Ajouter une barre de lancement d’applications (ou un programme déjà défini).
Cliquer sur cette nouvelle barre de lancement.
Cliquer sur « Modifier ».
Choisir une application dans la liste de droite.
Cliquer sur « Ajouter».

#3 Le 22/02/2014, à 18:33

jibel

Merci , mais c'est pour cette raison que j'ai mis le topic en résolu ....La mémoire m'est revenu  big_smile
je me suis souvenu de ce qu'il fammait faire   roll  mad

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec kubuntu 12.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ;Linux mint 14 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira  DD 1T + 1 .

#4 Le 22/02/2014, à 19:24

Martial34

Bah, ça servira pour quelqu’un d’autre. wink

Haut de page ↑