Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2014, à 16:25

jibel

(resolu ) icones sur tableau de bord

Bonjour ,
J'ai oublié comment faire pour mettre mes icônes favorites sur le  tableau de bord du bas dans lubuntu 12.04 ? Suite a une fausse manœuvre mes icônes ont disparues . J'ai essayé avec "clic droit , sur le T de Bord===> ajout QQchose ===> et la je coince , je ne retrouve plus le gestionnaire de programmes ou se trouve les programmes a ajouter ??
merci pour le coup de main , cordialement   cool

Dernière modification par jibel (Le 22/02/2014, à 16:30)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 22/02/2014, à 17:22

Martial34

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

Bonjour.
Clic droit sur le tableau de bord.
Ouvrir « Ajouter/Enlever ».
Ouvrir « Applets du tableau de bord ».
Cliquer sur « Ajouter ».
Ajouter une barre de lancement d’applications (ou un programme déjà défini).
Cliquer sur cette nouvelle barre de lancement.
Cliquer sur « Modifier ».
Choisir une application dans la liste de droite.
Cliquer sur « Ajouter».

Hors ligne

#3 Le 22/02/2014, à 18:33

jibel

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

Merci , mais c'est pour cette raison que j'ai mis le topic en résolu ....La mémoire m'est revenu  big_smile
je me suis souvenu de ce qu'il fallait faire   roll  mad

Dernière modification par jibel (Le 05/08/2014, à 00:39)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 22/02/2014, à 19:24

Martial34

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

Bah, ça servira pour quelqu’un d’autre. wink

Hors ligne

#5 Le 04/08/2014, à 23:25

MrFoxes

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

moi je n'arrive pas a mettre des iicone de logiciel sur mon tableau de bord help me
ubuntu 14.4

Hors ligne

#6 Le 04/08/2014, à 23:43

Martial34

Re : (resolu ) icones sur tableau de bord

Le processus que j’indique plus haut n’est valable que pour Lubuntu (LXDE), pas pour Ubuntu. Tu dois poster ta question dans un nouveau sujet. wink

Hors ligne