Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2007, à 13:28

Katsandrya

Imprimante HP et kit wi-fi HP

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un ici savait si, d'une part le kit wi-fi HP Q6259A  était reconnu par Ubuntu (et linux plus généralement) et dans un cas positif, s'il était possible de ne se servir que du module relié à l'imprimante pour l'intégrer dans un réseau wi-fi déjà existant.

J'ai vu une bonne offre dans un truc publicitaire (l'imprimante ET le kit wi-fi pour 100 € alors que l'un vaut 100 €) mais comme mon principal intérêt dans cette offre serait que je supprime un cable USB au milieu de ma pièce (pas trop la place d'avoir une imprimante scanner en fait, sauf sur une étagère d'une bibliothèque ^^", vive les petits appartements !) si ça ne marche pas, je garde ma vieille imprimante et tant pis pour le scanner... problème : j'ai assez peu envie d'acheter pour me rendre compte que l'utilisation est impossible...

Merci pour vos réponses !

Kats

Hors ligne

#2 Le 29/11/2008, à 08:30

ti-pacalou

Re : Imprimante HP et kit wi-fi HP

j'ai le kit en question, en fait il est branché sur port USB,
et pour le moment je n'ai trouvé personne capable de le faire fonctionner sous le pingouin, chez le support de HPlip ils semblent ne pas avoir encore de soluce

Achete plutot un imprimante avec wifi intégré (je sais c'est plus cher)

A+

#3 Le 29/11/2008, à 12:14

Katsandrya

Re : Imprimante HP et kit wi-fi HP

Erf, depuis le temps je l'ai acheté quand même... elle est très bien d'ailleurs comm imprimante et pour le dongle, j'attends que ça soit adapté... en attendant je branche l'usb quand j'en ai besoin ... smile

Hors ligne