Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2014, à 11:27

chti29200

convert x to dvd [résolu]

existe t il , sous ubuntu 13.10 64 bits , un programme similaire à convert x to dvd (sous windows) qui permette de faire des dvd en partant de plusieurs clips video en mp4 ou en avi ?
bien sur avec un menu au démarrage du dvd afin de choisir ce que l'on veut voir .
menu paramétrable dans le soft qui nous permettrait de choisir avec ou sans ...

si oui , faites moi signe ....

merci .

nb: si non , faites moi signe aussi , que je le sache .

Dernière modification par chti29200 (Le 28/02/2014, à 14:07)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2014, à 12:08

gl38

Re : convert x to dvd [résolu]

J'ignore ce que fait le programme dont tu parles, n'ayant pas de windows sur mes ordinateurs depuis bien longtemps.
Il y a devede
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 28/02/2014, à 14:06

chti29200

Re : convert x to dvd [résolu]

merci guy .

j'ai eu un peu de mal à prendre dévédé en mains mais j'y suis arrivé .
il marche impec !
et je peux faire ce que je voulais .

encore merci

Hors ligne

#4 Le 28/02/2014, à 14:10

Korak

Re : convert x to dvd [résolu]

Bonjour,

J'utilise Devede pour convertir des fichiers .avi (pas essayé un autre format) pour créer un DVD vidéo lisible par un lecteur de salon.

- Évite les fichiers comportant plusieurs pistes audio. Tu risques de ne pas avoir le français.
- Évite les titres trop longs. Ils déborde de leur zone.
- Évite l'option Ajuster l'utilisation du disque. Contentes-toi de la place disponible.

Pour le reste, je n'ai pas rencontré de problème.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne