Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2007, à 19:02

help_young_tux

Bug au tout début d'intalation

voila je lance le live cd tout fonctionne mais dès que je lance l'instalation ça bug j'ai un écran noir et puis plus rien.

j'ai esseyé "boot: insatall acpi=off", l'instalation comence et s'arrette au bout de quelque seconde.

J'aimerais savoir ce que je doit rentrer de plus pour réussir le boot

merci:)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2007, à 23:21

jonaternet

Re : Bug au tout début d'intalation

Bonjour, tu as essayé avec le cd alternate ?


sudo apt-get -y install espeak sox && ps aux| xargs | espeak -w test.wav -v french -s 180 -p 60 -x && play test.wav
## C'est rigolo, non ?

Hors ligne

#3 Le 02/10/2007, à 00:42

PageekmaifinUser

Re : Bug au tout début d'intalation

moi je veux bien que tu essaies avec le CD Alternate, comme ça tu me diras qi tu n'aurais pas d'autres soucis quelconque....

Non sérieusement, essaie avec le CD Alternate dont tu peux récupérer l'ISO sur ce site même.


Dekstop AMD Athlon XP 1,20 GHz / OS Windows XP Pro SP2 (LSD 3)
Laptop DELL XPS M1710 INTEL Dual Core 2 T7600 2,33 Ghz L2 4Mo / OS Windows Vista Intégrale 32 bits / OS Windows XP Pro SP2 32 bits / OS Linux Ubuntu Studio Gutsy Gibbon 7.10 64 bits

Hors ligne

#4 Le 02/10/2007, à 18:53

help_young_tux

Re : Bug au tout début d'intalation

Bon j'veu bien esseyer ce que vous me dite mais le cd alternate c'est qu'oi et je suis peut être chiant mais es ke sa serait possible d'avoir un lien car jlé pa trouvé sur le site:(

Hors ligne