Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2007, à 20:46

Unconnected42

[Résolu] Pas d'icones dans OpenOffice !

Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre avec OOo (version 2.2 pour être précis) : toutes les icones de mes barres d'outil ne sont justement pas des icones, mais du texte.

Comme j'ai fouiné dans les menus pour voir s'il y avait moyen de changer ça, j'ai cru repérer l'endroit où était située l'option correspondante : dans "Outils -> Personnaliser -> Barres d'outils" il y a un menu déroulant avec les options "Icones seulement / texte seulement / texte + icones". Sauf que l'option "Icones seulement" est cochée, donc je devrais bien avoir mes icones alors que je ne les ai pas...

Est-ce que quelqu'un connaît le problème (avec sa solution en plus, ça serait encore mieux !) ?

Dernière modification par Unconnected42 (Le 01/10/2007, à 22:36)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2007, à 21:23

denis_aec

Re : [Résolu] Pas d'icones dans OpenOffice !

Deux idées, comme ça, en passant :
- tu décoches l'option "avec icone", tu quittes OOo, tu redémarres OOo, tu recoches "avec icones" : ça marche ou pas ???
- dans ton /home, après avoir quitté OOo, tu cherches un répertoire ".openoffice.org2" (attention au "." : fichier / répertoire caché dans Nautilus), tu le renommes en OOo.old par exemple, puis tu redémarres OOo ???

Dernière modification par denis_aec (Le 01/10/2007, à 21:24)

Hors ligne

#3 Le 01/10/2007, à 21:30

Unconnected42

Re : [Résolu] Pas d'icones dans OpenOffice !

Merci pour la réponse. smile

Malheureusement, aucune de ces idées ne marche !

Hors ligne

#4 Le 01/10/2007, à 21:42

JBF

Re : [Résolu] Pas d'icones dans OpenOffice !

Unconnected42 a écrit :

Merci pour la réponse. smile

Malheureusement, aucune de ces idées ne marche !

3ème idée : tu cherches dans les messages du forum, la même question a été posée (et résolue) il n'y a pas longtemps.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#5 Le 01/10/2007, à 21:58

Unconnected42

Re : [Résolu] Pas d'icones dans OpenOffice !

Je viens d'installer tout plein de thèmes pour openoffice, conformément à la solution qui était effectivement donnée dans un autre message, et... bah ça marche !
Par contre, au début, j'étais juste repassé en thème human et ça n'avait rien changé, alors que le paquet  openoffice-style-human était déjà installé... Bizarre.
Mais bon, puisque maintenant tout marche, on va pas se plaindre.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne