Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2014, à 18:10

Lily R

[RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

Bonjour les Ubunteros,

- N'ayant pas su télécharger sur YouTube des vidéos  passées sur ARTE cette semaine, j'ai désactivé DownloadHelper au profit de FDV, qui n'a pas fait mieux,...grrr... grrr...
En réactivant DHP, plus d’icône dans la barre de navigation

- Pourquoi je ne sais pas télécharger ces vidéos alors que sur mon portable avec Seven, j'ai su... C'est vexant !

Dernière modification par Lily R (Le 16/03/2014, à 15:28)


UBUNTU 12.04 LTS - 32 bits - mémoire 1,9 Gio, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ × 2 - 75,8 Go (depuis 10/2013)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2014, à 19:12

MinecraftBreizh

Re : [RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

si tu as VLC, copie l'adresse YouTube, et dans VLC tu fais ctrl+r onglet réseau, tu colle le lien, et tu choisis le format de sortie (par défaut en .mp4) et la destination (ne pas oublier le .mp4). Puis tu clique sur Démarrer et tu attends tongue


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#3 Le 07/03/2014, à 19:19

Lily R

Re : [RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

Merci, Breizh, je m'empresse de télécharger VLC et j'essaie smile


UBUNTU 12.04 LTS - 32 bits - mémoire 1,9 Gio, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ × 2 - 75,8 Go (depuis 10/2013)

Hors ligne

#4 Le 07/03/2014, à 19:44

Lily R

Re : [RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

SUPER, ÇA MARCHE, Breizh !

Ne sachant dans quel format convertir, au hasard, j'ai pris "vidéo/mp2t".
Question suivante :

- comment et avec quoi convertir ce format pour graver sur DVD et lire sur mon graveur de salon...


UBUNTU 12.04 LTS - 32 bits - mémoire 1,9 Gio, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ × 2 - 75,8 Go (depuis 10/2013)

Hors ligne

#5 Le 07/03/2014, à 19:48

Lily R

Re : [RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

 et tu choisis le format de sortie (par défaut en .mp4) et la destination (ne pas oublier le .mp4).

Sorry, j'ai été tellement vite que j'ai zappé cette partie du message. Je recommence...


UBUNTU 12.04 LTS - 32 bits - mémoire 1,9 Gio, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ × 2 - 75,8 Go (depuis 10/2013)

Hors ligne

#6 Le 09/06/2014, à 11:36

shivacoule

Re : [RESOLU] Problèmes avec Downloadhelper :

bonjour, j'ai installé dernièrement DownLoadHelper utilisé avec Ubuntu 12.04, alors ça marche...à moitié; ok pour le téléchargement, par contre il y a des problèmes pour la conversion en mp3 ou autres.
Du coup, je cherche une autre solution et je tombe sur cette discussion fort intéressante à propos de VLC; j'essaye, ok pour le mp4 mais ça ne marche pas pour passer en mp3 avec le message suivant:
La diffusion / le transcodage a échoué:
Il semble que votre installation de FFMPEG (libavcodec) ne comprenne pas l'encodeur suivant :
MPEG I/II Layer 3.
Si vous ne savez pas comment corriger ceci, demandez du support à votre distribution.

Ceci n'est pas une erreur interne à VLC.
Ne contactez pas le projet VideoLan à ce sujet.

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://r16---sn-25g7sne7.googlevideo.co … xpire&mv=m ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
La diffusion / le transcodage a échoué:
Il semble que votre installation de FFMPEG (libavcodec) ne comprenne pas l'encodeur suivant :
MPEG I/II Layer 3.
Si vous ne savez pas comment corriger ceci, demandez du support à votre distribution.

Ceci n'est pas une erreur interne à VLC.
Ne contactez pas le projet VideoLan à ce sujet.

Que faire? à priori c'est le même problème de ffmpeg avec DLH.
Quelqu'un à une idée, des petites choses à vérifier?....
merci d''avance

Hors ligne