Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2014, à 09:33

mubadja 89

problème avec project x

Bonjour, je veut monter une video ts avec project x installer sous précise, mais quand je charge ma video dansproject x il me dit (error while decoding frame not enought data in buffer) je comprend que la mémoire tampon sature, mais que faire? . ma vidéo fait 4.7 Go.si quelqu'un pouvait m'aider se serai super. merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 11/03/2014, à 13:10

vikin712

Re : problème avec project x

Bonjour.

Perso je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire tampon qui sature, parce qu'il m'est arrivé d'ouvrir avec Project X des fichiers qui dépassaient largement la capacité de mémoire disponible (swap compris) sans avoir ce message d'erreur.

Il me semble que c'est plutôt un problème de format ou codec que Project X n'arrive pas à gérer.
J'avais participé à un topic où la personne disait qu'elle utilisait un autre demuxer parce que Project X ne fonctionnait pas avec ses .ts.
Il faut que je le retrouve.

#3 Le 11/03/2014, à 17:13

mubadja 89

Re : problème avec project x

Bonjour viking, merci pour ta réponse, si tu peut trouver des infos je suis preneur ,quand à moi je continu de chercher mais n'est encore aucunes piste

Hors ligne

#4 Le 11/03/2014, à 18:35

vikin712

Re : problème avec project x

Normalement c' est TsMuxer

#5 Le 11/03/2014, à 21:03

mubadja 89

Re : problème avec project x

ok merci, je me penche sur le problème et te dirais le resultat. merci

Hors ligne

#6 Le 12/03/2014, à 12:38

mubadja 89

Re : problème avec project x

Bonjour viking712, ts muxer va bien seulement il n'édite pas les sous titres. j'ai approfondi la question en ajoutant quelque dependences à projectX  il ne m'affiche plus le message concernant le buffer, par contre je n'ai pas de previuw donc je ne peut pas faire mon montage avant de démuxer, j'ai tout de même fait un demuxage le problème c'est que j'ai bien mes deux fichiers son mon fichier ss titre mais pas le fichier video. j'ai voulu desinstaller pour mettre une version plus recente ,la commande me dit impossible de trouver projetX. voila la progression est lente mais je continue par ce qu'apres avoir lu beaucoup il n'y a à priori aucunes raisons pour que ça ne fonctionne pas.

Hors ligne

#7 Le 12/03/2014, à 14:22

vikin712

Re : problème avec project x

Bonjour mubadja 89

Ne  pourrais-tu pas éclaircir ton message, genre retour à la ligne si possible parce que je suis dyslexique et je ne  peux pas comprendre dans l'état.

Au mieux je vais l’interpréter mais sans doute mal.
Donc merci de faire une phrase que tout le monde peut comprendre. wink

#8 Le 13/03/2014, à 09:01

mubadja 89

Re : problème avec project x

Bonjour vikin712, désolé pour le charabia.

j'ai tésté tsmuxer, il m'a sorti 5 fichiers : 3 pour le son,  dont seulement 1 utilisable

1pour les sous titres , il n'y avait rien dessus;

1 fichier texte, avec le détail des données.

donc en claire j'ai jeté ts muxer ,et continu de chercher une solution.

bien cordialement.

Hors ligne