Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2014, à 15:51

novicisme

Recordmydesktop incohérences ?? RESOLU

Bonjour

je suis sous Ubuntu 13.10 installer en fixe.
J'ai un gros soucis sous RecordmyDesktop lorsque que je film mon travaille puis que je veux faire le montage sous Openshot
la vidéo à la lecture dans Openshot défiler mais pendant 1 à 1min 30 l'écran de pré visualisation de Openshot semble ne pas réagir comme si la vidéo était figé 0_o
J'ai même par moment comme si ma vidéo étant faite à l'envers c'est assez bizarre.
Lorsque je contrôle le fichier sous VLC avant de le mettre sous Openshot la vidéo correspond bien, mais une fois sous Openshot plus rien ne correspond image de démarrage n'est plus la même ect...
J'ai du mal à m'expliquer car je n'avais jamais vu ce genre de phénomène.

RecordmyDesktop est configuré comme suite
Image par seconde 8
Encoder à la volée pas coché
compression nulle coché
Sous échantillonnage rapide pas coché
Capture complète a chaque image pas coché

J'ai bien sur fais de nombreux teste en cochant décochant mais sans résultat il est vrais que la carte graphique est en mode restreins.

Cela fait environ une semaine que je cherche partout Youtube toutes les docs que je trouve au point que j'ai même fait planté Ubuntu au démarrage celui ci ne reconnaissait plus la carte vidéo au boot et ne parvenait plus à démarrer.

Ma configuration est :

Ubuntu 13.10 64 Bit
AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor × 4
Mémoire : 8Gio
HDD 1T
Nvidia Gforce  NVIDIA Corporation GK107 [GeForce GT 630] (rev a1) 2Gio
avec ce drive Gallium 0.4 on NVC1
Webcam Logitech C170

Bien à vous

Merci de m'aider je suis complètement larguer en multi média sous Linux.

Didier

Dernière modification par novicisme (Le 14/03/2014, à 18:20)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2014, à 18:20

novicisme

Re : Recordmydesktop incohérences ?? RESOLU

Sa y est j'ai trouver s'était bien ma carte vidéo j'ai installer le pilote GeForce GT 630/PCIe/SSE2
NVIDIA binary Xorg, Kernel module and VDPAU library " dans le module Pilotes supplémentaires."
Au reboot je suis sur NVIDIA 319 updates activé

Maintenant je n'ai plus aucun soucis tout est pile synchro y compris le son, je ne vois pas ce qu'il vient faire la mais je n'avais aucun effets sonores

Problèmes résolu

Hors ligne