Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2005, à 00:13

amazigh

ubuntu sur clubic

meme clubic qui est plutot un site pour les windobiens, a mis sur son site pour telechargement  UBUNTU-breezy  wink (certe c'est que le live-cd) neutral  mais plus etonnant c'est la note de la redaction!! ***** etoiles sur 5 note maxi lol bientot elle sera peut etre meme proposé  sur mercosoft.con lol

Dernière modification par amazigh (Le 16/10/2005, à 00:15)


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 00:20

NicoA380

Re : ubuntu sur clubic

Suite à une écoute des lecteurs datant de cette été, clubic publie énormément de news en rapport à linux, en comparaison à avant, ce qui n'est pas un mal ^^

Hors ligne

#3 Le 16/10/2005, à 00:26

amazigh

Re : ubuntu sur clubic

ils ont bien vu (clubic,telecharger.com & co)que l'avenir passe pal gnu/linux  roll ce n'est pas trop mal tongue


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#4 Le 16/10/2005, à 09:47

jpaul

Re : ubuntu sur clubic

PC INpact ca c'est un site de news wink ( www.pcinpact.com )


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 12:29

Bismut

Re : ubuntu sur clubic

Perso. je suis habitué de Clubic ET PC Inpact wink

Je suis allé voir les commentaires laissés par des users, putain comme ça fout la rage de voir certains qui testent le truc en 5sec. et foutent 0 ! mad

Heureusement que l'équipe de Clubic, elle, teste vraiment les produits... La note des users m'a tellement énervé que je suis allé poster un 5/5 pour compenser (alors que j'aurais préféré mettre un 4/5 pour laisser une belle perspective de progression encore smile )

Dernière modification par Bismut (Le 16/10/2005, à 12:30)


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#6 Le 16/10/2005, à 12:39

BastNic

Re : ubuntu sur clubic

Salut les gens,
Je suis moi aussi tombé sur cet article de Clubic hier soir. Mais je crois que vous n'avez pas tout tout vu. Si ça vous interesse, l'article que j'en ai fait....
Et ce qui m'a choqué :
ouin.jpg

.... Enfin voila quoi :S

Hors ligne

#7 Le 16/10/2005, à 15:00

Reef

Re : ubuntu sur clubic

Je vais sur clubic depuis des années et franchement, même si cela se développe dans leurs news actuellement, ils ont toujours parlés de linux smile par contre au niveau d'OSA (leur forum linux et autres OS Alternatifs) je constate depuis plusieurs mois une sérieuse baisse d'activité... Sans compter que ça troll de plus en plus là bas sad

Hors ligne

#8 Le 16/10/2005, à 15:13

lemerou

Re : ubuntu sur clubic

J'ai toujours trouvé que les articles postés sur Clubic étaient de bonne facture mais à chaque fois que je veux poster un commentaire, je ne peust m'empêcher d'en lire quelques uns et je me résoud à ne rien écrire tellement je suis sidéré par certains posts rédigé par des ados, jeunes adultes qui ont découvert l'informatique avec windows me ou xp et qui ne jure que par emule, msn, ie6 (quoi que pour certains il est plus "fashion" d'avoir firefox) , msoffice, outlook express, ...
En bref la communauté Clubic nuit au site en lui-même et c'est dommage.

Dernière modification par lemerou (Le 16/10/2005, à 15:14)


RAZIA: LA rAdio ÉtudiAnte de LAVAL (53) : http://www.radiorazia.com

Hors ligne

#9 Le 16/10/2005, à 15:15

jpaul

Re : ubuntu sur clubic

PCINpact: Le site avec des trolls intélligents wink
PCINpact ils ont de l'humour, ca a l'air d'empecher les trolls (même si un bon gros troll bien vellu c'est toujours tentant big_smile )


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#10 Le 16/10/2005, à 15:27

Reef

Re : ubuntu sur clubic

--> lemerou : je suis exactement de ton avis, la communauté clubic scie la branche sur laquelle elle est assise.

Comme toi je ne réagit plus sur les articles de clubic à cause des beaux gros troll qui font passer les échanges pour des débats de piliers de comptoirs bien embrumés sad

N'empêche que c'est très regrettable car clubic est un bon site généraliste, et ils ont quand même toujours plus ou moins mis en avant les solutions libres (notamment open office, gimp etc...) dans leur liste de programme en téléchargement.

Hors ligne

#11 Le 16/10/2005, à 20:34

LjAm

Re : ubuntu sur clubic

Salut,

Ubuntu, logiciel roll du jour sur www.telecharger.com

http://www.01net.com/telecharger/linux/

@+++ cool

Hors ligne

#12 Le 16/10/2005, à 20:57

BastNic

Re : ubuntu sur clubic

LjAm, au moins sur telecharger.com c'est pas ranger dans la catégorie Bureautique >> Suite bureautique  big_smile

Hors ligne

#13 Le 25/04/2006, à 23:53

pi-r*

Re : ubuntu sur clubic

c quoi un trolls ?:rolleyes:

Hors ligne

#14 Le 26/04/2006, à 06:44

Bud78

Re : ubuntu sur clubic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Bonne lecture big_smile


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#15 Le 26/04/2006, à 16:53

pi-r*

Re : ubuntu sur clubic

merci Bud78 tongue

Hors ligne

#16 Le 26/04/2006, à 17:56

sksbir

Re : ubuntu sur clubic

Bud78 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Bonne lecture big_smile

ya ça aussi : http://www.uzine.net/article1032.html. Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué, mais on est tout à fait sorti du sujet..... lol

Hors ligne

#17 Le 04/05/2006, à 21:08

NicoA380

Re : ubuntu sur clubic

On peut souligner de Clubic continue de parler régulièrement du libre, et ça c'est bien cool

Hors ligne