Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2005, à 12:04

LjAm

Notification d'emails [résolu]

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon notificateur d'emails à placer sur le bureau ou sur un tableau de bord...J'ai déjà "Gmail notifier" pour mon compte gmail...Il marche nickel! Mais je ne trouve rien pour les comptes mails classiques chez mon FAI....Si possible, j'aimerais quelquechose qui passe bien avec Gnome.....

Merci d'avance, @+++

Dernière modification par LjAm (Le 16/10/2005, à 13:16)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2005, à 13:02

calimarno

Re : Notification d'emails [résolu]

Salut LjAm,
Tu peux essayer mail-notification installable via synaptic. Je ne suis pas sûr, mais je crois que tu peux aussi le configurer pour qu'il vérifie ton compte gmail.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 16/10/2005, à 13:16

LjAm

Re : Notification d'emails [résolu]

Salut calimarno

Merci pour ta réponse mais je venais justement mettre un [résolu] sur ma question....

En fait, j'ai trouvé avec la fonction "ajouter des applications" dans le menu Application de Gnome....

Pour ceux que ça intéresse, ça marche vraiment super bien, c'est très simple et c'est parfaitement adapté à Gnome...

Donc, vous faites:

Menu Applications / ajouter des applications / Internet / plus d'applications / puis cocher la case: "notification de courrier"....(c'est peut-être d'ailleurs la même chose que ce que tu proposes avec Synaptic....)

Vous pouvez paramétrer tous types de comptes mails dont Gmail...

Voilà, @+++ et merci encore! wink

Dernière modification par LjAm (Le 16/10/2005, à 13:17)

Hors ligne

#4 Le 21/10/2005, à 16:28

utro

Re : Notification d'emails [résolu]

Bonjour,
es tu parvenu à verifier ton courrier sur Gmail avec "mail notification" ??? J'ai beau essayer dans tous les sens, mettre mon pseudo avec ou sas @gmail.com, passer par POP3 rien à faire... Bien sur j'ai authorisé le POP3 sur mon compte Gmail (sous Wouindoz j'y arrive bien...).
Et quand je veux essayer en POP3 j'arrive pas a activer le SSL... C'est juste pour faire joli???

Merci pour toute aide smile

Hors ligne