Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2014, à 10:46

Blakesnake

Banques en ligne

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en train de me renseigner avec ma copine sur les banques en ligne, pour ouvrir un compte joint, sans aucun service particulier (seulement CB et chéquier).

Est-ce que vous avez déjà essayé des services de ce genre ? Quelle a été votre expérience là dessus ?

@+

Blakesnake


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#2 Le 22/03/2014, à 10:50

godverdami

Re : Banques en ligne

Blakesnake a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en train de me renseigner avec ma copine sur les banques en ligne, pour ouvrir un compte joint, sans aucun service particulier (seulement CB et chéquier).

Est-ce que vous avez déjà essayé des services de ce genre ? Quelle a été votre expérience là dessus ?

@+

Blakesnake

Je suis à la banque KOLB et elle a un site en ligne qui fait ce que tu recherches...+ virements de compte à compte...+ autres fonctionnalités.+ un réseau bien établi
Perso je ne serait jamais client d'une banque qui fait tout en ligne....un guichet de proximité apporte bien des services


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne