Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2014, à 16:51

BeHappy

Un netbook pas très cher :)

Bonjour à tous smile

Je suis persuadée que beaucoup ici connaissent déjà ce type d'achat, mais ça pourrait peut être servir à d'autres smile

J'étais à la recherche d'un netbook, avec un petit écran, et un budget encore plus petit sad
Les occasions que je trouvais étaient souvent des machines un peu lourdes, moi je souhaitais un pc léger, fonctionnel et joli (tant qu'à faire)

Me suis intéressée un temps aux Chromebooks qui remplissent ces conditions mais je n'ai pas donné suite (taille du disque dur notamment)

J'ai trouvé mon occasion sur le net, il fait partie des "délai de rétractation", les pc n'ont quasiment pas servi et sont retournés, il n'est plus neuf, le prix non plus wink
Mon Asus tournait sous W8, avec son processeur à 1.1 Ghz j'imagine que ça devait ramer et que l'acheteur a été déçu.

Quoiqu'il en soit, j'ai aujourd'hui un ultrabook sous Ubuntu, qui tourne très bien, qui est quasiment neuf, et il m'a coûté 240 euros (il était à 379)
La Fnac et Darty propose ce genre d'occasion suite à des reprises smile (uniquement en ligne)

Voilà smile peut être que ça en aidera certains ^

Hors ligne