Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2007, à 15:30

levieucep

Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Bonjour,

Je viens d'entrer en fonction dans mon nouveau boulot (université) et personne pour me renseigner (J'arrive avec mon portable sous xubuntu!!!):

je n'arrive pas à me connecter à l'imprimante canon ir2220; j'ai pourtant suivi la procédure par Menu>système>impression et la il cherche directement les imprimantes connectées au réseau et il la trouve. Après il m'est proposé de choisir un pilote parmi toute une liste et je n'arrive pas à identifier le bon.
Je suis allé sur le site de canon drivers et il m'est proposé un driver pour l'ir2220 sous linux. Je télécharge un fichier que j'extrais un peu plus loin et j'essaie d'installer le pilote en manuel. La il me demande un fichier ppd et en fait j'en ai une quarantaine: je choisis lequel???

Help me please parce que les universitaires et linux: pas top encore!

Merci d'avance

Levieuxcep


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2007, à 12:42

levieucep

Re : Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Bon toujours personne avec une idée??


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#3 Le 15/10/2007, à 10:42

levieucep

Re : Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Si quelqu'un voulait bien se donner la peine ce serait vachement sympa!

Parce que là au bureau sans pouvoir imprimer de temps en temps ça craint

a bientot!


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#4 Le 15/10/2007, à 12:34

fanfan la tulipe

Re : Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Salut Levleucep
Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur. Mais regardes sur :http://localhost:631/admin


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#5 Le 15/10/2007, à 22:16

levieucep

Re : Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Salut Fanfan

Je teste dès demain au boulot et je te tiens au jus
En meme temps j'espère que c'est fiable parce que j'ai pas envie de planter la machine du boulot une deuxième fois

Merci bien


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#6 Le 23/10/2007, à 19:53

levieucep

Re : Imprimante de bureau canon ir 2220: installation de driver

Je pense que c'était une bonne idée mais il me propose toute une liste de pilote et comment choisir???

Merci


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne