Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 11:00

tatoo

Nagios: problème avec le fichier cgi.cfg

Bon pour faire court:

j'ai procédé une première fois à l'installation de nagios en suivant l'aide d'ubuntu-fr (j'ai donc "nagios-text").
Une fois l'installation faite aucun problème, j'ai accès à l'administration via interface web etc ...

Je poursuis donc le tutoriel et déplace les fichiers de nagios hormis cgi.cfg. C'est la qu'intervient le soucis: j'ai perds tout mes fichiers deplacés et décide donc (après les avoir cherché) de désinstaller et réinstaller nagios via la ligne suivante : "sudo apt-get autoremove nagios-text --purge". Puis je supprime le repertoire restant de nagios.

Je procéde donc à ma réinstallation de nagios et la surprise à la fin de l'installation:

Not replacing deleted file /etc/nagios/cgi.cfg
grep: /etc/nagios/cgi.cfg: aucun fichier ou repertoire de ce type
shift253: can't shift that many
unable to determine nagios_check_command from /etc/nagios/cgi.cfg [FAIL]

Par la suite j'ai réinstallé mon serveur apache et tout ce qui va avec puis réinstallé mais toujours rien.

Bref, quelqu'un pourrait il m'aider (j'ai pu lire à divers endroit qu'il pouvait s'agir d'un problème de path)?
Au pire des cas, quelqu'un pourrait il me faire un copier/coller de ce fichier afin que je le recréé?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 10/10/2007, à 01:46

HORNYY

Re : Nagios: problème avec le fichier cgi.cfg

ce topic trouverrai peut une solution dans la section serveur

Hors ligne