Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 20:26

Christouf

Vous fumez??

Alors moi j'ai 21ans, cela fais 5ans que je fume et j'ai décidé d'arrêter!!


Prenez les paris!!! tongue

Combien de temps je vais tenir?

Hors ligne

#2 Le 09/10/2007, à 20:29

awala

Re : Vous fumez??

moi personnellement à chaque nouvel an je me donne une bonne résolution:
continuez de fumer
et je peux vous dire c'est dur !
toux du matin...
et le .... bip en rade lol
je plaisante en tout cas pour le dernier

awala


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#3 Le 09/10/2007, à 20:34

Christouf

Re : Vous fumez??

Hors ligne

#4 Le 09/10/2007, à 21:04

Ghis88

Re : Vous fumez??

bonjour,
ça fait 2 ans et trois mois, que je n'ai pas fumé.
Peut-être ai-je arrêté ? Je ne sais pas encore. J'attends pour savoir.
Mais j'espère attendre longtemps. smile

Dernière modification par Ghis88 (Le 09/10/2007, à 21:05)


Ubuntu Jaunty . Debian Sid

Hors ligne

#5 Le 09/10/2007, à 21:53

matigol

Re : Vous fumez??

big_smile 

Jamais fumé, ni tabac ni la moquette (sauf celle de ma fiancée...)  lol:lol:

Hors ligne

#6 Le 09/10/2007, à 21:57

trucutu

Re : Vous fumez??

non


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#7 Le 09/10/2007, à 22:00

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

Fumer saymal... Exemple, mon père aller se faire opérer du genou (tout à fait benin!), et à cause de la cigarette ils ont vu que ça allait pas, il en est mort....

Fumer... SAYMAL !

#8 Le 09/10/2007, à 23:40

Koon

Re : Vous fumez??

La masturbation est un des meilleurs palliatif au tabac, et on le dis pas assez !

Hors ligne

#9 Le 09/10/2007, à 23:44

gdott9

Re : Vous fumez??

Ca fait 18 ans et quelques mois que je fume plus ... Ah oups... c'est mon âge !!:rolleyes:
Bon ben alors j'ai jamais fumé !:lol:

Bon courage, esperons que tu tiendras ...

Hors ligne

#10 Le 10/10/2007, à 00:18

roxnin

Re : Vous fumez??

Non.


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#11 Le 10/10/2007, à 00:54

Henry de Monfreid

Re : Vous fumez??

J'ai arreté début decembre 2006, en mars j'ai recomencé de travailler en restauration et 2 semaines après j'etais à nouveau en manque: le tabagisme passif ça existe.
Resultat: j'ai pris 5 kg que je viens de reperdre (difficilement).

Saches que le sevrage (pour moi ça a duré 1 mois) est tres douloureux, je m'enervais pour un rien: j'ai même failli tabasser un moutard qui manquait de respect à une mamie dans un bus.

Sinon les patchs ça calme bien, mais ça retarde le sevrage.

Bon courage, tu vas en avoir besoin.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#12 Le 10/10/2007, à 07:57

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

Koon a écrit :

La masturbation est un des meilleurs palliatif au tabac, et on le dis pas assez !

Moi c'est 2 par jours et j'ai absolument pas envie de me sevrer de ça big_smile ! Trop bon.... roll

#13 Le 10/10/2007, à 08:45

koogan

Re : Vous fumez??

Christouf a écrit :

J'ai arrêté il y a bientôt 3 ans grâce à ce bouquin offert par ma moitié... Quelle libération ! Mais il ne fonctionne pas sur tout le monde.

Hors ligne

#14 Le 10/10/2007, à 09:27

inconnu

Re : Vous fumez??

moi je fume même les patches...

Dernière modification par Beuleuleu (Le 10/10/2007, à 09:27)

#15 Le 10/10/2007, à 09:32

jeanvalery

Re : Vous fumez??

Il m'arrive de fumer quand il fait trop chaud, mais pour pallier à ça je prends une douche froide.


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#16 Le 10/10/2007, à 10:06

eramaajarvi

Re : Vous fumez??

Je n'ai jamais réussi à commencer : il parait que cela coute horriblement cher (et je ne parle pas de la santé...) !!!

J'avais un ami qui avait fait le calcul s'il arretait de fumer et qu'il mettait de coté l'argent des "clopes"... au bout d'un an, il pouvait se payer un voyage au States !!! Et c'est là qu'il m'a dit : "Bon, j'partirais pas tout de suite !!!" big_smile

Faut avoir les moyens de fumer !!! tongue

Hors ligne

#17 Le 10/10/2007, à 10:57

Mornagest

Re : Vous fumez??

Je fume par tabagisme passif, que ce soit le tabac ou les gaz d'échappement des voitures, depuis 23 ans (c'est mon âge) tongue

Activement, jamais rien fumé, même pas une bouffée.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#18 Le 10/10/2007, à 11:12

Koon

Re : Vous fumez??

koshie666 a écrit :
Koon a écrit :

La masturbation est un des meilleurs palliatif au tabac, et on le dis pas assez !

Moi c'est 2 par jours et j'ai absolument pas envie de me sevrer de ça big_smile ! Trop bon.... roll

Et en plus, c'est excellent pour le moral et la santé.

Hors ligne

#19 Le 10/10/2007, à 11:31

Nicobol

Re : Vous fumez??

Perso, j'ai décidé d'arrêter quand je me suis rendu compte que ma vie de fumeur avait doublé ma vie de non fumeur (soit 14 ans...:( )
Comme méthode, j'ai utilisé le bouquin décrit plus haut... Mais je pense qu'il n'est efficace uniquement s'il y a une grosse envie d'arrêter derrière.
Par contre, je n'ai eu aucun des symptômes habituels du sevrage et, à mon avis, c'est grâce à ce livre que je le dois...

Bon courage en tout cas !
wink

Hors ligne

#20 Le 10/10/2007, à 11:56

CasseTaTele

Re : Vous fumez??

j'fume depuis 11 ans , commencé par l'herbe puis la clope
de nos jours on veut tellement limiter tout ce qui est risque qu'on en devient débile...
Qui a dit que le but de la vie c'est de vivre le plus longtemps possible ?
Moi quand je vais au cinéma, je choisis pas forcément le film le plus long...

Oui fumer c'est mal mais qu'on arrete de taper sur les fumeurs !
Ce qui m'énerve par exemple, c'est d'interdire la clope dans tous les bars alors même que 90% de la clientèle des bars fume, on fait une loi qui sous couvert de protéger la veuve et l'orphelin (qui en réalité ne viennent pas dans les bars ou pas souvent) vise en fait à tuer les bars et toutes la convivialité qui va autour. Rentrez chez vous les ivrognes ! Je veux voir tout le monde devant sa télé et plus devant le zinc !

Je suis d'accord pour arréter de fumer partout même dans la rue, le jour où on arretera les pot d'échappements de bagnoles, le parfum pour vieille, les fumées d'usines, l'incinération de déchets, ...

Hors ligne

#21 Le 10/10/2007, à 12:02

Compte anonymisé

Re : Vous fumez??

Tout-à-fait d'accord avec CasseTaTele (et je ne fume plus depuis deux ans pourtant).

#22 Le 10/10/2007, à 12:08

eramaajarvi

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :

Je suis d'accord pour arréter de fumer partout même dans la rue, le jour où on arretera les pot d'échappements de bagnoles, le parfum pour vieille, les fumées d'usines, l'incinération de déchets, ...

C'est pas faux... mais en tant que non fumeur, quand tu vas dans un resto, c'est assez désagréable de prendre un nuage de fumée avant de manger ta première cacahouète...

Hors ligne

#23 Le 10/10/2007, à 12:17

ludal

Re : Vous fumez??

Moi j'ai une sale habitude, je chie dans les lieux publics...

Je ne pense pas que vous apprécieriez d'avoir mes excréments sous le nez quand vous sirottez votre bière ou que vous mangez votre filet de saumon...

Mais bon, je vais avoir droit au sempiternel : "Les plus génés s'en vont"

De toute façon dans ce genre de débat tout le monde a toujours raison et je suis prêt à parier que ce poste n'en fera que le confirmer.

Amusez-vous bien wink

Hors ligne

#24 Le 10/10/2007, à 13:13

Koshie-2.0

Re : Vous fumez??

CasseTaTele a écrit :

j'fume depuis 11 ans , commencé par l'herbe puis la clope
de nos jours on veut tellement limiter tout ce qui est risque qu'on en devient débile...
Qui a dit que le but de la vie c'est de vivre le plus longtemps possible ?
Moi quand je vais au cinéma, je choisis pas forcément le film le plus long...

Oui fumer c'est mal mais qu'on arrete de taper sur les fumeurs !
Ce qui m'énerve par exemple, c'est d'interdire la clope dans tous les bars alors même que 90% de la clientèle des bars fume, on fait une loi qui sous couvert de protéger la veuve et l'orphelin (qui en réalité ne viennent pas dans les bars ou pas souvent) vise en fait à tuer les bars et toutes la convivialité qui va autour. Rentrez chez vous les ivrognes ! Je veux voir tout le monde devant sa télé et plus devant le zinc !

Je suis d'accord pour arréter de fumer partout même dans la rue, le jour où on arretera les pot d'échappements de bagnoles, le parfum pour vieille, les fumées d'usines, l'incinération de déchets, ...

Et ceux qui on des gosses devraient arrêter de fumer, ça devrait être obligatoire, sans déc... Pour DEUX raison,

_ Ils enfument leurs enfants, c'est de la maltraitance ça... (Ils pourront fumer aux balcons mais les enfants verront quand même leurs parents fumer, ça peut donner une sale habitude !)
_ Mon cas, mon père est mort à cause de cette saloperie, j'aimerais qu'il soit la...

Pour les bar, ta sûrement raisons mais les restaurants non je suis désolé non... Tu pense à ce qui veulent arrêter? A ceux qui sont sensible (les enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes...).
On me diras : Y'a les endroits fumeur et non-fumeur, et ceux qui y bossent? Qui fume pas? Il font quoi...? Ils se mettent à fumer pour faire plaisir à la clientèle?.... L'alcool et la cigarette sont des drogues car ils produisent une dépendance et donc à mon sens devraient être totalement interdit !

Même dans le rue c'est HYPER désagréable, moi je vois un mec qui fument juste avant de passer je retiens ma respirations, dix secondes plus tard je sens ENCORE la fumé -_- ! Et j'exagère même pas...
Moi je suis okay pour qu'on arrête les pots d'échappement mais tu crois vraiment que ça arrivera comme ça? C'est une excuse de fumeur ça, déjà commençons par le plus simple, soit plus de fumer en lieu publique, et le trottoir est publique non? Le parfum pour vieille? Exagère pas, c'est pas aussi tenace que la clope, les fumées d'usine? Idem que pour les voitures.
La ville que je déteste le plus au monde est Paris, j'y suis encore allé taleur, purer qu'est-ce que ça pue ! Vive le cancer quoi...

On interdit le suicide, alors pourquoi on autorise la cigarette? Et ça devient aussi du meurtre passif (quand les gens respirent votre fumé).

Y'a que la masturbation qui vaut le coup big_smile !

Dernière modification par koshie666 (Le 10/10/2007, à 13:17)

#25 Le 10/10/2007, à 13:44

Zergy

Re : Vous fumez??

ludal a écrit :

Moi j'ai une sale habitude, je chie dans les lieux publics...

Je ne pense pas que vous apprécieriez d'avoir mes excréments sous le nez quand vous sirottez votre bière ou que vous mangez votre filet de saumon...

Mais bon, je vais avoir droit au sempiternel : "Les plus génés s'en vont"

De toute façon dans ce genre de débat tout le monde a toujours raison et je suis prêt à parier que ce poste n'en fera que le confirmer.

Amusez-vous bien wink

Groland !

Sinon fumer et boire c'est trop cher, je préfère mettre de coté pour autre chose.

Hors ligne