Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 23:12

side

compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Bonjour,

Je suis passé sous gutsy et dans compiz-fusion j'ai plus mes poissons ... Je les aimais bien moi mes poissons big_smile

Sans déconner ... (m'enfin) y'as moyen de retrouver ce plugin quelque part ???

PS: je met ce message dans general parce que dans graphique faut pas abuser quand même smile


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2 Le 10/10/2007, à 02:35

slasher_fun

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Cube Atlantis est toujours présent chez moi... Quels dépots ?

Hors ligne

#3 Le 10/10/2007, à 04:58

side

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

?

Dernière modification par side (Le 10/10/2007, à 04:59)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4 Le 10/10/2007, à 05:00

compte supprimé

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Ils y sont aussi, les poissons, mais dans l'un des nombreux menus (je ne sais plus lequel).

A+

#5 Le 10/10/2007, à 05:01

slasher_fun

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

side a écrit :

?

Les poissons sont crées par le plugin Cube Atlantis, est-ce que tu ne l'as tout simplement pas désactivé ?

Hors ligne

#6 Le 10/10/2007, à 05:04

compte supprimé

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Ben... amaranth ou trevino ?

Regarde dans les clefs (si tu les as).

Dernière modification par faustus (Le 10/10/2007, à 05:05)

#7 Le 10/10/2007, à 05:11

side

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

oui oui

et bien en fait dans mon source list ils sont toujours en feisty ... desolé je l'ai remarqué quand j'ai coller le nom du depot dans le post



deb http://ppa.launchpad.net/amaranth/ubuntu feisty main

Dernière modification par side (Le 10/10/2007, à 05:13)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#8 Le 10/10/2007, à 05:54

slasher_fun

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Le plugin Cube Atlantis est-il toujours présent dans les préférences de compiz fusion ? As-tu bien les 4 paquets de plugins installés ?

Hors ligne

#9 Le 10/10/2007, à 17:54

side

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Non, le Cube Atlantis n'est pas présent ... alors que le gears est bien là hmm

mes plugins sont : extra, main, unofficial et unsupported ...

J'ai refait une installation et ... plus moyen de lancer le setting manager ....

ccsm me renvoi :

  File "/usr/bin/ccsm", line 45, in <module>
    idle = ccm.IdleSettingsParser(context)
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 229, in __init__
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 228, in <lambda>
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 225, in FilterPlugin
AttributeError: 'compizconfig.Plugin' object has no attribute 'Initialized'

donc tout ça ne doit pas être très propre, pour cette ré-installation j'ai utilisé Trevino ...

Euh ... y'as un truc que j'ai du mal a saisir : y a-t- il des dépôts gutsy pour compiz-fusion ? parce que là j'utilise toujours ceux de feisty ... quand je remplace feisty par gutsy pour les dépôts compiz-fusion apt ne les trouve pas ...

PS: je suis sous kubuntu, peut être que le problème de plugin viens de là ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#10 Le 10/10/2007, à 17:59

compte supprimé

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Trevino et amaranth n'ont pas le même compiz-fusion ! Et dans amaranth, les poissons existent mais c'est un sous-menu de je ne sais plus quoi.

A mon avis, désinstalle entièrement compiz, emerald, etc. Puis réinstalle-le depuis l'un des dépôts.
Note : avec amaranth, j'ai l'impression qu'il faut aussi activer emerald pour que ça marche (avec kubuntu).

A+

#11 Le 10/10/2007, à 18:05

®om

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Comment avoir les plugins de compiz-fusion sous gutsy, les noms des dépots sont pour feisty?

Hors ligne

#12 Le 10/10/2007, à 18:19

side

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

alors je viens de refaire une install avec amaranth ... le manager fonctionne !

mais il ne trouve pas les plugins unofficial et unsupported ???? Dispo que sur une autre source, donc j'imagine Trevino ... sauf que si j'utlise trevino pour installer ces deux paquets mon manager ne fonctionne plus !?!??

Pour emerald c'est ok ... Mais ça fonctionne aussi avec KDE decorator

Dernière modification par side (Le 10/10/2007, à 18:20)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#13 Le 10/10/2007, à 18:23

compte supprimé

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Les poissons, ils sont dans un sous-menu... (je les ai vus, mais pas chez moi, je ne sais donc plus où ils sont).
Peut-être que les plugins en question sont intégrés dans amaranth...

#14 Le 10/10/2007, à 18:33

side

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

bah j'arrive pas à les retrouver .... sad

Quand j'active trevino dans mon source.list, il me fait une mise à jour de libcompizconfig-backend-kconfig  ... et à partir de ce moment là ccsm me renvoie l'erreur :

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/ccsm", line 45, in <module>
    idle = ccm.IdleSettingsParser(context)
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 229, in __init__
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 228, in <lambda>
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 225, in FilterPlugin
AttributeError: 'compizconfig.Plugin' object has no attribute 'Initialized'

c'est bizarre quand même ... trevino ne fonctionne pas sous kubuntu gutsy ... Sous feisty j'utilisais trevino et ... j'avais mes poissons ...

bon je retourne fouiller le menu de compiz ...

Edit : d'ailleurs trevino ne connait pas emerald... paquet obsolète ...

Dernière modification par side (Le 10/10/2007, à 18:34)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#15 Le 23/10/2007, à 11:28

miagiste

Re : compiz-fusion ... J'ai plus mes poissons !!

Bonjour suite à votre discussion je voudrais savoir comment installer le packet atlantis dans gutsy.

merci d'avance