Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2014, à 01:39

Elsimate

[Résolu] Impression en attente HL2270DW

Bonjour à tous,

J'ai une installation Xubuntu 12.04.4 LTS toute fraîche (2semaines) et je tente de configurer mon imprimante Brother HL-2270DW sans y parvenir. hmm

J'ai deux ordinateurs qui sont branché en Éthernet à un routeur D-Link N300
http://www.dlink.com/us/en/home-solutio … 300-router, mon imprimante est relié en WIFI au réseau.J'ai obtenu l'adresse IP de l'imprimante à l'aide de mon autre PC avec W8.1, dans les paramètres imprimantes.

J'ai débuter par l'exécution du scrip proposé par "demonipunch", tout s'est bien dérouler mais lorsque j'ai voulu imprimer la page test,rien, le document restait dans la file d'attente. Étant débutant sur Linux j'ai cru à une erreur de ma part lors de l'installation, j'ai fait une désinstallation et tenter une installation des pilotes directement du site Brother, même résultat. sad

J'ai encore désinstaller, fait un nettoyage en profondeur avec BleachBit (en root)  et relancer le script de "demonipunch" en portant bien attention à mes choix.

Il vous sera demander de choisir :
- la famille de votre imprimante (DCP, HL, FAX, MFC)  HL
- le modèle de votre imprimante   HL-2270DW
- le type de connexion à l'imprimante (USB ou réseau)  Réseau

J'ai eu une confirmation de la connectivité, demande le l'IP ect...installation compléter avec succès, impression de page de test...

Encore document en attente sans impression. mad

Lorsque je vérifie les propriétés de l'imprimante voici ce qu'on obtient, l'URI du périphérique est-il conforme ? neutral

2le5.png

Comment ça usb...

Merci de bien vouloir m'aider, car moi je sais plus...