Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2007, à 10:54

Thelwyn

[RESOLU]Plus de clavier

Bonjour,

Tout est dans le titre.. mon clavier a subitement cessé de répondre. J'utilise Feisty avec KDE et jusqu'ici tout allait bien.

J'ai redemarré et meme resultat le clavier ne repond pas. Impossible de taper aucun caractère. Sauf au debut puisque j'arrive a rentrer dans ma session en tapant mon mot de passe.

La souris répond parfaitement.

Du coup là je suis repassé sous Windows, où mon clavier fonctionne sans problème... et ça, c'est la loose!

Please, please, ou c'est que je commence à regarder pour trouver mon problème??

Merci d'avance!
Thelwyn

Dernière modification par Thelwyn (Le 11/10/2007, à 11:16)

Hors ligne

#2 Le 11/10/2007, à 11:15

Thelwyn

Re : [RESOLU]Plus de clavier

Je viens de trouver la solution. En fait le clavier repondait mais j'avais besoin de rester 2 sec sur chaque touche pour afficher quelquechose.

Dans les preferences de KDE impossible de corriger ça mais c'etait evidemment une option "accessibilité" qui s'etait enclenché (javais sans doute du l'activer en appuyant trop sur MAJ quelquepart).

Solution:
Je suis resté appuyé sur la touche MAJ jusqu'a ce qu'on me propose les options d'accessibilités, et là j'ai choisi "désactiver les options d'accessibilité" quelque chose comme ça. Et tout est revenu a la normale.

Voila

Nicolas

Hors ligne