Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 08/08/2014, à 21:06

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :

Pfff, j'ai passé 1h20 hier avec ma nouvelle déléguée à la curatelle (remplaçante), mettre les papiers à jour mais nous n'avons même pas fait mon testament hmm
Et je ne l'ai pas dragué malgré ses 18 ou 19 ans et son 1m75 ~ 1m80 type mannequin super-bien mignonne. sad Le boulot c'est le boulot. smile

Bref, je dois faire d'abord mon inventaire du matériel avec un(e) délégué(e) curatelle ainsi que deux témoins majeurs de mon choix, puis plus tard je peux rédiger librement mon testament semblerait-il, mais ma nouvelle déléguée de curatelle doit se renseigner puis me confirmer ça par courriel.

#4977 Le 08/08/2014, à 21:49

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

L_d_v_c@ a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Pfff, j'ai passé 1h20 hier avec ma nouvelle déléguée à la curatelle (remplaçante), mettre les papiers à jour mais nous n'avons même pas fait mon testament hmm
Et je ne l'ai pas dragué malgré ses 18 ou 19 ans et son 1m75 ~ 1m80 type mannequin super-bien mignonne. sad Le boulot c'est le boulot. smile

Bref, je dois faire d'abord mon inventaire du matériel avec un(e) délégué(e) curatelle ainsi que deux témoins majeurs de mon choix, puis plus tard je peux rédiger librement mon testament semblerait-il, mais ma nouvelle déléguée de curatelle doit se renseigner puis me confirmer ça par courriel.

Respire !

la suite ici ./viewtopic.php?id=1646861


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne