Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 00:00

Clembou

[Pas résolu] libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found

Bonsoir à tous,

j'ai installé Kubuntu Gutsy RC il y a quelques jours. Après avoir installé des jeux via le adept Installer, je me suis aperçu que des lanceurs ne veut plus se lancer. Bizarre roll ! J'ai voulu en savoir plus en tapant la commande par Konsole et voilà ce que ça donne quand je veux lancer quelques logiciels de Kubuntu

clembou@localhost:~$ kile
kile: /usr/local/lib/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found (required by /usr/lib/libkhtml.so.4)
clembou@localhost:~$ adept_manager
adept_manager: /usr/local/lib/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found (required by adept_manager)
adept_manager: /usr/local/lib/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found (required by /usr/lib/libxapian.so.15)
clembou@localhost:~$ xmoto
xmoto: /usr/local/lib/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found (required by xmoto)
clembou@localhost:~$ trigger
trigger: /usr/local/lib/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found (required by trigger)

A noter que kile et adept manager m'est utile sur mon ordinateur (Acer Aspire 3103WLMI, ATI XPress 1100)

Si vous voyez une solution, merci de me la faire parvenir.

Dernière modification par Clembou (Le 19/10/2007, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 19:29

Clembou

Re : [Pas résolu] libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.1' not found

Pas résolu en fait, j'ai fait une mise à jour et j'ai de nouveau ce probléme de lancement de programme (Amarok, Kile, Kaffeine)... Si quelqu'un a le même problème que moi, faites en part...

Hors ligne