Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 09:22

pamorvan

TeXmaker, LyX

Bonjour,
J'ai suivi le wiki (http://doc.ubuntu-fr.org/texmaker) pour configurer TeXmaker, mais lorsque je veux compiler un document, j'obtient le message : "Fichier log non trouvé". Je pense que celà vient de ma configuration.
Je suis débutant sur LateX.
Merci de m'aider
PAM

Je n'arrive pas à configurer LyX non plus ...

Dernière modification par pamorvan (Le 17/10/2007, à 09:43)

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 11:18

pamorvan

Re : TeXmaker, LyX

Up ...

Hors ligne

#3 Le 17/10/2007, à 11:38

Adhémar

Re : TeXmaker, LyX

Bonjour,

Tout d'abord, lorsque tu crée un nouveau document TeX, tu dois le sauvegarder une fois avant de le compiler. Je pense que c'est le problème que tu as rencontré.

Si ce n'est pas le cas, alors teste ton installation LateX en lançant dans un terminal

cd lenomdu/dossier/ou/se/trouvetonfichiertex
latex -interaction=nonstopmode nomdufichier.tex

Poste alors le résultat ici.

A+

Adhémar

Hors ligne

#4 Le 17/10/2007, à 13:45

pamorvan

Re : TeXmaker, LyX

Pour TeXmaker, ça fonctionne.
Je crois que le problème venait de mon doc.tex initial car avec un document très simple tous fonctionne bien.
merci encore
PAM

Hors ligne

#5 Le 17/10/2007, à 14:20

pamorvan

Re : TeXmaker, LyX

Par contre, la vérification d'orhographe ne fonctionne pas avec TeXmaker.
J'ai le message "aucun mot inconnu n'a été detecté"
Quelqu'un a des idées ?
merci
PAM

Hors ligne

#6 Le 17/10/2007, à 14:31

Nizarus

Re : TeXmaker, LyX

J'ai le message "aucun mot inconnu n'a été detecté"

ça veut dire que t'a pas de fautes dans ton texte smile