Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 13:26

KRS

Frets On Fire dans les dépots officiels

Avec l'arrivée de Gutsy, Frets On Fire fait son apparition dans les dépots officiels.

Cette version est tout de même différente de celle proposée sur le site officiel.
Premièrement les chansons de base n'y figurent pas, à la place on a droit à 4 autres chansons, plutot sympa, mais qui sentent le synthé et pas la Stratocaster...

Autre différence, les performance, chez moi sur ma GeForce 6600, cette version ramme comme c'est pas permis et c'est injouable. La version officielle fonctionne sans problèmes en pleine résolution avec l'antialiasing à fond.
Le rendu est différent, dans cette version les effets lumineux sont si fort qu'on ne vois parfois plus les notes.

Bref je suis très déçu par cette version présente dans les dépots, mais peut être que les préférences de ma version officielle interferent sur l'autre.

Et chez vous, qu'en est-il?

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 14:34

Gablink

Re : Frets On Fire dans les dépots officiels

Pareil pour moi..:( Et j'avais plus les anciennes préférence donc ce n'est pas ça le problème à mon avis... Mais peut être que Getdeb nous fera un meilleur package à l'avenir...

Hors ligne

#3 Le 17/10/2007, à 14:36

ThibG

Re : Frets On Fire dans les dépots officiels

Ce paquet viens de debian, qui considère les deux chansons de base comme non-libre ( et qui n'accepte que du contenu libre dans main ).
Si cette version est plus lente, c'est qu'elle n'est pas "gelée", elle est interprétée à la volée... Pourquoi, je ne sais pas, mais y a sûrement une raison.

Hors ligne

#4 Le 04/11/2007, à 19:00

azmeuk

Re : Frets On Fire dans les dépots officiels

C'est injouable chez moi aussi avec le paquet, mais pas avec la version officielle. Et j'ai une 6800


http://azmeuk.fr

Hors ligne