Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2014, à 20:32

Petrusmok

[RESOLU] Intercaller Un nouveau clip sur un montage en cours.

Bonjour,
Je suis en train de faire un montage vidéo sur openshot video editor, j'ai déjà plusieurs clip et effets divers sur la timeline...
Et je voudrais rajouter un autre clip vers le début du montage, sans avoir a tout recaler manuellement.
Je ne vois pas comment faire, et je n'arrive pas, malgré mes recherches a trouver une solution.
Je pensais qu'il serait possible de sélectionner tout une partie du montage en cours, puis de le déplacer dans son ensemble et d'intercaler le nouveau clip dans l'espace obtenu...
Mais je n'y arrive pas.
Je précise que j'ai fait plusieurs montages simples avec openshot mais je suis encore débutant.
Merci de votre aide.

Dernière modification par Petrusmok (Le 22/04/2014, à 21:51)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2014, à 21:02

Madeba

Re : [RESOLU] Intercaller Un nouveau clip sur un montage en cours.

J'utilise plutôt kdenlive, mais tu ne peux pas simplement grouper, déplacer, dégrouper?

Hors ligne

#3 Le 22/04/2014, à 21:08

Petrusmok

Re : [RESOLU] Intercaller Un nouveau clip sur un montage en cours.

Oui c'est ce que je voudrais faire, sélectionner tout une partie de mon montage, le déplacer a droite sur la timeline sans en modifier les transitions, et dans l'espace vide obtenu placer un nouveau clip...
Mais je ne trouve pas la façon de grouper tout une partie du montage pour le bouger.
Je n'arrive a bouger que les éléments indépendamment les uns des autres.

Hors ligne

#4 Le 22/04/2014, à 21:27

Madeba

Re : [RESOLU] Intercaller Un nouveau clip sur un montage en cours.