Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 22:51

tioumen

Trop populaire ce forum !!

Lol voila ce que j'ai pu voir lors de ma tentaive de connexion au forum il y a 5 minutes

ubuntu5xr.th.jpg

Un beau message indiquant qu'il y a vait deja trop de monde sur le forum !!

cool


Vive Ubuntu big_smile

Dernière modification par tioumen (Le 19/10/2005, à 00:52)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2005, à 23:18

Jonas

Re : Trop populaire ce forum !!

moi aussi j'ai eu le message

Mais il ne faut pas oublié que breezy vient de sortir donc il y a plus de monde sur le forum


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 18/10/2005, à 23:22

tomtom

Re : Trop populaire ce forum !!

lol ! pareil ! mais j'avais pas compris ca comme ca! je pensais qu'il croyais que j'étais déja connecté sur le site ! (oui, mon anglais est très  pauvre !)

Hors ligne

#4 Le 19/10/2005, à 01:25

Sleeper

Re : Trop populaire ce forum !!

J'ai déja été victimes de ce message et plus d'une fois.. On voit bien que Breezy est dans les bacs.. lol lol


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#5 Le 19/10/2005, à 01:43

tioumen

Re : Trop populaire ce forum !!

Sleeper a écrit :

J'ai déja été victimes de ce message et plus d'une fois.. On voit bien que Breezy est dans les bacs.. lol lol

Je me tate ??.... je crois qu'un petit mail a billou lui ferai du bien... allé contact@micro$oft.com....

lol

Hors ligne

#6 Le 19/10/2005, à 07:50

Yann

Re : Trop populaire ce forum !!

Ouais on a eu une petite explosion des visites depuis breezy... ca a presque doublé sur www le jour de la sortie wink Ca revient lentement à la "normale"... Et surtout nos nouveaux serveurs sont online, on devrait très prochainement installer la nouvelle plate forme et migrer dessus avant la fin de l'année si tout va bien smile On vous tient au courant wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 19/10/2005, à 09:30

tomtom

Re : Trop populaire ce forum !!

Les visites ont doublé mais pas les post ? est-ce que ca veut dire que les gens ont fait des recherches (forum+wiki) et réglé leurs problèmes avant de poster ?

Hors ligne

#8 Le 19/10/2005, à 12:10

tioumen

Re : Trop populaire ce forum !!

Peut etre .... mais dison que l'on (on : utilisateurs du forum) réglé pas mal de problèmes sur cette distribution qui maintenant n'en comporte plus... tongue

Cest plutot un bon point car les gens font un effort de recherche avant de poster...

Non ??:/

Hors ligne

#9 Le 19/10/2005, à 12:27

doody

Re : Trop populaire ce forum !!

bah perso j'ai pas encore posté car effectivement je trouve les reponses a mes questions ou au moins des debut de pistes dc pour le moment ca va masi j'ai pas encore tt experimenté :-)

Hors ligne

#10 Le 19/10/2005, à 12:38

Sleeper

Re : Trop populaire ce forum !!

> doody : C'est pas grave, si tu t'ennuie il te restera au moin le café des membres.. lol wink

Aussi non je sais pas si vous avez remarqué mais il y a en générale toujours deux fois plus d'invités connecté au forum que de membres inscrits.. roll

Dernière modification par Sleeper (Le 19/10/2005, à 12:40)


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#11 Le 19/10/2005, à 12:55

jpaul

Re : Trop populaire ce forum !!

Pourquoi je pase mon temps sur le Café d'après vous... mais moins de posts = moins de problèmes non? smile
Breezy (presque?) au poil


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#12 Le 19/10/2005, à 17:48

tomtom

Re : Trop populaire ce forum !!

Ouais ! ca fais plaisir ! eh oui, breezy déboite, mais dapper promet encore plus ! (serais-je déja impatient ???)

Hors ligne

#13 Le 20/10/2005, à 11:54

tioumen

Re : Trop populaire ce forum !!

tomtom a écrit :

Ouais ! ca fais plaisir ! eh oui, breezy déboite, mais dapper promet encore plus ! (serais-je déja impatient ???)

Un peu je penses comme toute la communauté Ubuntu, L'OS qui a supplanté Micro$oft est là !!!

tongue:P:lol::lol:

Dernière modification par tioumen (Le 10/01/2006, à 02:04)

Hors ligne