Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 13:00

micheeel

imprime écran

Bon, je sais que c'est boulet parce que la solution doit bien être quelque part, mais j'en ai marre de lire des pages et des pages de liens google qui n'ont rien à voir avec mon problème. (d'ailleurs, je sais bien que c'est parce que je choisis mal mes mots-clés, mais j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi)

Donc voilà : je voulais reporter un bug sur launchpad et l'illustrer avec une capture d'écran bien sentie.
Mais là, désarroi : ma touche imprime écran n'a aucun effet !! D'abord, il ne se produit rien quand je la presse (pas de fenêtre me proposant d'enregistrer un fichier png) et en plus je n'ai rien dans le presse-papier..
Bref, je penche pour une mauvaise configuration du clavier (ça marchait sous feisty, cette touche), mais je ne sais pas corriger ce problème. (j'ai un clavier HP modèle KB-0228, un peu vieillot, mais a priori très simple, je suis sous KDE)

D'ailleurs, j'en profite pour demander : quelqu'un sait-il comment faire avancer la traduction de gutsy gibbon? parce que je veux pas dire, mais ma femme qui a une session en espagnol a une belle traduction d'à peu près tout, alors qu'en français, c'en est vraiment à un stade assez minimal (regarder le menu "Paramètres du Système" par exemple..)

Et puis [ne nous gênons pas] le bug que je voulais rapporter c'est un problème d'affichage de certains accents á et í dans des applications du menu K. (par exemple «mensajería» et «gráficos» sont bien orthographiés, mais pas «Akregator : lector de orà-genes RSS» ou «Wireless assistant : Gestor de red inalàimbrica»)

Dernière modification par micheeel (Le 20/10/2007, à 17:59)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2007, à 00:23

micheeel

Re : imprime écran

bon, ben je ne suis pas le seul dans ce cas : problème à suivre ici..

Hors ligne