Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 14:55

Deepnight

Gutsy pas de connection réseau ni internet

Bon j'explique j'était sous Feisty tout allait pour le mieux j'avais internet etc...
Je passe sous Gutsy apres 3gravage de CD foireux et quelque 7formatage...
ouf ca marche sauf que la .... pas d'internet....rien a faire enfait j'ai même pas de carte réseau détecté..
alors que sous Feisty ma carte réseau intégré a la carte mère fonctionne parfaitement
je ne sais pas quoi faire ...help
pour info ma config:
carte mère (avec carte réseau) Gigabyte 915P GA-8I915P duo (pro)
disque maxtor en raid 0 (c'est à cause de ça les formatages)
j'ai freeadsl avec la freebox en mode routeur -> HUB -> mon PC
voila j'espere que l'on pourra m'aider ^^

Dernière modification par Deepnight (Le 20/10/2007, à 15:31)


« Pour être heureux et libre, il suffit à l'homme de le vouloir. »
          Alexis de Tocqueville

Hors ligne

#2 Le 20/10/2007, à 15:51

Vulsidor

Re : Gutsy pas de connection réseau ni internet

désolé je risque de pas t'aider beaucoup mais je suis a peu pres dans le meme cas
j'ai ma freebox en mode routeur j'ai tenté une config automatique en dhcp, une config manuelle en entrant tous les bons parametres (testés 20000 fois en plus ils marchent sous windows donc bon...)
meme le ping vers l'adresse de ma passerelle (freebox) 198.168.0.254 ne marche pas.
j'ai passé je sais pas combien d'heures dessus et failli casser une bonne pile de cd d'autant plus qu'avant d'installer gutsy ca marchait bien, j'avais repartitionné mon disque et profité pour passer a gutsy et pouf ca marche plus ...
ca a peut etre a voir avec les drivers de ma carte reseau mais elle marchait bien avant, c'est etrange...

Hors ligne

#3 Le 20/10/2007, à 19:28

Deepnight

Re : Gutsy pas de connection réseau ni internet

Salut moi j'ai changé de carte réseau ... et ca marche je comprend pas cela vient surment des drivers..


« Pour être heureux et libre, il suffit à l'homme de le vouloir. »
          Alexis de Tocqueville

Hors ligne