Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2007, à 11:00

kimy

Aperçu avant impression

Bien le bonjour a tous et toutes.

Deuxpetit problème pratique dans le traitement de texte.

1 - Je désire mettre les guillemets mais au lieu de mettre ceci : ( "" ) il me met ceci : (« »)
2 - Je fais un document dans le traitement de texte, et avant de l'imprimer je fais un aperçu mais celui si                           refuse.
      L'icône, qui me donne cette option refuse d'être sélectionné.
      J'ai pensé un moment, peut être qu'il faut d'abord enregistrer le document, ce que je fais , mais il refuse          toujours de me donner l'aperçu.

Pouvez-vous m'aider a trouver la solution, merci d'avance. 

Amicalement,

kimy.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2007, à 11:07

thunderjulien

Re : Aperçu avant impression

Quel traitement de texte utilises-tu?

-Pour 1:
C'est les guillemets françaises, je pense qu'il faut modifier la table de caracteres active sur le traitement de texte

Hors ligne

#3 Le 22/10/2007, à 11:24

kimy

Re : Aperçu avant impression

le traitement de texte utilisé est celui de Ooo

J'ai essayer de modifier le Caractère je suis en Français Belgique et j'ai essayer Français France, Français Canada, Français Suisse, mais rien a changer.

Merci pour ta réponse.

Amicalement,

kimy.

Hors ligne

#4 Le 22/10/2007, à 11:35

JBF

Re : Aperçu avant impression

kimy a écrit :

Bien le bonjour a tous et toutes.

Deux petit problème pratique dans le traitement de texte.

1 - Je désire mettre les guillemets mais au lieu de mettre ceci : ( "" ) il me met ceci : (« »)

Menu Outils > AutoCorrection > onglet guillemets typographiques.

kimy a écrit :

2 - Je fais un document dans le traitement de texte, et avant de l'imprimer je fais un aperçu mais celui si refuse. L'icône, qui me donne cette option refuse d'être sélectionné. J'ai pensé un moment, peut être qu'il faut d'abord enregistrer le document, ce que je fais , mais il refuse toujours de me donner l'aperçu.
kimy.

Bizarre ; sur mon poste même sans imprimante connectée l'aperçu fonctionne. Mais j'ai la version officielle ...

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#5 Le 22/10/2007, à 11:39

kimy

Re : Aperçu avant impression

JBF >>>Merci pour tout la réponse problème 1 Résolu.

Pour le deuxième souci , c'est une version officiel.

Hors ligne