Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 10:12

maxibanban

très long à démarrer

Bonjour,
je suis débutant dans le monde de linux
j'ai installé ubuntu 7,10 en dual boot  sur mon ordi portable ACER 9502  mais
je dois attendre au moins 5 minutes pour qu' il  démarre sur ubuntu.
Que faire?:/

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 10:36

Beniwan

Re : très long à démarrer

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=156222 wink

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 10:47

sirius10

Re : très long à démarrer

salut
Peux tu decrire le pb avec un peu plus de detailsss,  deja que l'info c est un monde particulier alors cerlui de Mde "Hirma" la voyante.....;)

Sinon tu as quoi DDures exteners internes....capacité??

A+


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#4 Le 24/10/2007, à 10:58

maxibanban

Re : très long à démarrer

j'ai un DD interne de 80go partitionné 40/40 sur le premier XP sur l'autre Ubuntu
windows démmare sans probléme.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2007, à 11:34

sirius10

Re : très long à démarrer

Il se peut qu'ubuntu chek des DD au demzarage et ca peut prendre du temps mais 5 mn ca fait bcp...

Pour enlever le chek au demarage il faut editer ton fichier fstab et mettre 0   0   au lieu de 0   1  ou 0    2  au niveau de tes partitions..


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#6 Le 24/10/2007, à 12:25

maxibanban

Re : très long à démarrer

merci pour vos conseils je vais essayer:D

Hors ligne

#7 Le 24/10/2007, à 12:54

sylpub

Re : très long à démarrer