Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 20:44

ertomian

plus d'interface graphique suite passage breezy

Après mon passage de hoary à breezy lol, n'ayant pas tout en français hmm j'ai suivi le wiki sur le sujet  j'ai taper les commandes à effectuer, j'ai fermé ma console, j'ai redémarré et là... hé bien, un vilain écran bleu mad avec ce message : "i cannotstart the X server (your graphical interface). It is not set up correctly. Would you like to wiew the X server ouput to diagnose the problème ?"
bien sur que je lui ai répondu,. Là il a fallu patienter puis un autre joli message est apparu :"ntfs-fs error (device hda1) :ntfc_ucstonls(): un unicode name contains characters that cannot be convert to character set up 437"
Alors la j'y comprend plus rien. Quelqu'un connait-il la solution. Est-ce que je doit réinstaller complètement tongue. Si oui comment préserver /home lors de l'installation.
Merci d'avance et toutes mes excuses si je suis pas sur le bon post, mais il m'a semblé le plus approprié.

Dernière modification par ertomian (Le 20/10/2005, à 22:25)


Elle est où, la tranquille banquise ? ;)

Hors ligne