Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2014, à 10:59

l'abeillaud

Ouverture de PJ pour des messages que l'on fait suivre

Bonjour!
Trés souvent les PJ (qui ce sont ouvertes normalement pour moi) dans des messages que je fais suivre(faire suivre +ajout du destinataire) ne peuvent être ouvertes par les destinataires!
J'utilise évolution en messagerie .Ex :1 fichier inttulé Microsoft Power Point (2103_(mm)_Art11.pps s'ouvre l'autre intitulé routes du monde.pps ne s'ouvre pas
Mon niveau de connaissance -trés limité-ne me permet pas de comprendre étant donné que les 2 fichiers se terminent en .pps
Faut que je me résigne ou est ce qu'il y a une soluton?
Mystere ou Merci!

Hors ligne

#2 Le 24/05/2014, à 19:03

jasjp

Re : Ouverture de PJ pour des messages que l'on fait suivre

Bonjour

Si je comprends bien la doc (https://help.gnome.org/users/evolution/ … rd.html.fr), il faut faire suivre le message en tant que pièce jointe : "Les pièces jointes d'un message ne sont retransmises que si vous envoyez le message original en tant que pièce jointe. Pour les messages intégrés, les pièces jointes ne sont pas retransmises.".

Cordialement


Mon Ordinosaure.fr
Lubuntu 14.04 sur Ordinosaure  (Processeur 1,7 Ghz, 500 Mo RAM)

Hors ligne

#3 Le 25/05/2014, à 13:26

Vu

Re : Ouverture de PJ pour des messages que l'on fait suivre

Bonjour,

Si les destinataires n'ont pas Power Point ou LibreOffice ou Apache OpenOffice, c'est normal qu'ils ne peuvent pas lire les fichiers pps.

Page wikipedia sur le .pps

Dernière modification par Vu (Le 25/05/2014, à 13:27)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 31/05/2014, à 13:51

l'abeillaud

Re : Ouverture de PJ pour des messages que l'on fait suivre

Merci pour les réponses et les liens
C'est peut être a cause de ce genre de problême qu'on opte souvent pour les sytemes d'exploitation majoritaires..

Hors ligne